| mon voisin du dessous | |
|
+10Dante Sekai Maebara Hikari excel Wensaïlie Nana mushrambo Al Ed Rose 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Izumi Mon maître adoré!!!
Nombre de messages : 162 Age : 34 Personnage préféré : Edward et les autres Mission RPG : Rester le sensei des frangins et veiller sur eux Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessous Dim 25 Nov - 0:19 | |
| oh début c'était dur, surtout Ed, celui là il m'en a fait voir de toutes les couleurs, mais bon j'ai réussi à le calmer donc voilà !! Et puis après ils n'étaient intérréssés que par l'alchimie donc ça aller. Al était encore très gentil et très mignon, son frère ? ... bah, ... c'est le contraire quoi ^^, mais bon, il a pas fait le malin longtemps Et ça a pas été trop dur pour toi de te faire battre par "mon fils" ?? | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessous Dim 25 Nov - 1:19 | |
| Au début je penser que j'allais gagner ce combat mais il a réussit a trouver mon point faible c'est la qu'il m'a abattus sans le moindre sentiment comme une pauvre bête moi l'homonculus de la luxure je me suis fait battre par un petit. La mort de l'art ! xD bon il est vrai que j'ai tendance a m'emporté un peu | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Age : 34 Personnage préféré : Edward et les autres Mission RPG : Rester le sensei des frangins et veiller sur eux Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessous Dim 25 Nov - 16:38 | |
| c'est vrai qu'il n'avait pas le droit de faire ça, mais bon en même temps, c'est son caractère. Heureusement, Ed l'a un peu ramené à la raison ... et puis il a l'air de s'être calmé un peu... On verra la suite | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessous Dim 2 Déc - 22:24 | |
| Ouiiiii tu es calme mon PETIT | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessous Mar 4 Déc - 23:58 | |
| Ed, tu n'es pas calme certaines fois, tu peux être tétu, bourru, vouloir à tout pris faire un truc que j'ai ou que l'on t'a interdit, tu peux pas passer quelque part sans te faire remarquer .... *compte sur ses doigts* | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: mon voisin du dessous Ven 21 Déc - 22:17 | |
| C'est facil de dire que c'est de MA faute !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessous Sam 12 Jan - 16:21 | |
| Bha,pourquoi?Le nain,c'est pas mon nom! Madame l'Homonculus! C'est parce que je n'ai pas grandi assez peut-être? | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: mon voisin du dessous Sam 12 Jan - 16:42 | |
| Mme L'homculus ! Raah comment il se venge | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessous Sam 12 Jan - 18:13 | |
| Hé,hé,hé,la vangeance est un plat qui se mange froid!!! Ouais,c'est vrai que c'est plutôt Mademoiselle? | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: mon voisin du dessous Sam 12 Jan - 18:37 | |
| Mdr !!! Oui c'est mademoiselle d'abord, Lust est seule | |
|
| |
| |
| |
~Winry~ Obsedée de la Mécanique
Nombre de messages : 269 Personnage préféré : Winry, l'obsédée d'la mécanique XD Mission RPG : Fabriquer des automails pour Edo ^^ Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessous Dim 2 Mar - 23:42 | |
| Non Rose ? | |
|
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: mon voisin du dessous Mar 4 Mar - 19:48 | |
| ouiiiiiiiiiii^^
winry ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 269 Personnage préféré : Winry, l'obsédée d'la mécanique XD Mission RPG : Fabriquer des automails pour Edo ^^ Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessous Mer 5 Mar - 16:23 | |
| Oui Rose ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: mon voisin du dessous Jeu 6 Mar - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessous Ven 7 Mar - 12:55 | |
| Oui Rose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessous Sam 8 Mar - 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessous Dim 9 Mar - 17:11 | |
| Nan! Winry | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon voisin du dessous | |
| |
|
| |
| mon voisin du dessous | |
|