| bleach | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: bleach Mar 4 Sep - 16:44 | |
| Oui surtout que j'ai pas finit de regarder la série j'ai loupé tous le milieu . Et sur dailymotion je cherche même pas il y a trop de vidéos | |
|
| |
pent Fan de Lust
Nombre de messages : 484 Age : 33 Personnage préféré : Lust et Rose Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: bleach Mar 4 Sep - 16:45 | |
| Moi j'ai pas vu tout les épisodes de FMA :S | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: bleach Jeu 6 Sep - 17:13 | |
| Nana:arrow: Ouais,pourtant,y en a pas tant! Pent:arrow: il te manque lesquels? | |
|
| |
pent Fan de Lust
Nombre de messages : 484 Age : 33 Personnage préféré : Lust et Rose Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: bleach Ven 7 Sep - 3:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: bleach Dim 9 Sep - 17:47 | |
| Nan,mais,j'veux dire:plus ou moins la fin,le début,le milieu? | |
|
| |
pent Fan de Lust
| Sujet: Re: bleach Lun 10 Sep - 7:13 | |
| Ben il m'en manque de partout xD J'ai pas vu le 2eme, pas vu l'épisode qui s'apelle "Hoenheim le lumineux".... Tout ça parce que quand je téléchargé, soit c'est pas du français, soit ça bug | |
|
| |
| Sujet: Re: bleach Jeu 13 Sep - 14:41 | |
| Ah,dommage... Ils ne sont pas tous drôles,mais, Hohenheim le Lumineux n'est pas mal comme épi!Surtout,au début!!!! Moi,je peux juste te donner les liens pour le film,c'est tout... | |
|
| |
pent Fan de Lust
| Sujet: Re: bleach Sam 15 Sep - 19:27 | |
| Si c'est Conqueror of Shambala, lui j'ai réussi à l'avoir ^^ Mais si c'est un autren je suis preneur :p | |
|
| |
| Sujet: Re: bleach Sam 22 Sep - 11:33 | |
| Nan,nan,nan,c'ets bien lui!He bien,content que tu l'ais vu! Il parrait qu'il va y avoir une suite,mais,je ne suis pas assez renseigné pour en être convaincu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bleach | |
| |
|
| |
| bleach | |
|