| l'avis de Hvoc sur le Colonel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Munchlax Fan de FMA
Nombre de messages : 170 Personnage préféré : ED et AL Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: l'avis de Hvoc sur le Colonel Jeu 2 Aoû - 0:45 | |
| | |
|
| |
naruto Maître des Fan Fictions et Fan de Naruto et Sakura!!!
Nombre de messages : 226 Age : 32 Personnage préféré : naruto uzumaki, sora, yusuké, sangoku, et mes amours de sakura haruno, et temari... xd Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: l'avis de Hvoc sur le Colonel Jeu 16 Aoû - 1:50 | |
| trop frais. aprés winry je kiffe trop riza elle est trop classe et suplime. | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: l'avis de Hvoc sur le Colonel Dim 19 Aoû - 16:36 | |
| oui j'adoreeeeeeeeee le roy/riza mais j'aime bien aussi le ed/roy ^^ | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: l'avis de Hvoc sur le Colonel Lun 20 Aoû - 23:45 | |
| Vive le Yaoi! Ouais,mais,même dans le film,c'est triste leur amour... | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: l'avis de Hvoc sur le Colonel Mar 21 Aoû - 19:29 | |
| Oui snif au fete Ed le film en version française sa te dit ? | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 32 Personnage préféré : naruto uzumaki, sora, yusuké, sangoku, et mes amours de sakura haruno, et temari... xd Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: l'avis de Hvoc sur le Colonel Mer 22 Aoû - 5:36 | |
| je prefere le yuri mais bon ha ha mdr mdr sinon moi oui je voudrais pour le flim. stp misty. | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: l'avis de Hvoc sur le Colonel Mer 22 Aoû - 15:15 | |
| tu m'ecoeur na t'approche plus de moi !! | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: l'avis de Hvoc sur le Colonel Ven 24 Aoû - 1:00 | |
| ........................ IL EST ENFIN SORTIT EN FRANCAIS????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: l'avis de Hvoc sur le Colonel Ven 24 Aoû - 2:42 | |
| tu t'est vu misty avec ton yaoi * envie de vormir * sinon tu parle de quoi ed ? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: l'avis de Hvoc sur le Colonel Ven 24 Aoû - 15:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: l'avis de Hvoc sur le Colonel Dim 26 Aoû - 2:46 | |
| Du film! Mille pétards,c'est vrai?!?Et,il est dans les magasins?!? Ma vendeuse perso m'avait dit qu'il allait sortir un jour,mais,qu'elle ne serait pas là pour me téléphoner car elle est enceinte,donc,elle prend congé. | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: l'avis de Hvoc sur le Colonel Lun 27 Aoû - 15:06 | |
| hihiihihihihi faut le commender par internet c'est normal hihihihiih ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: l'avis de Hvoc sur le Colonel Mar 28 Aoû - 1:31 | |
| Ah,nan...Je préfère l'acheter en DVD... J'ai lu des rumeurs sur le net et ils disent qu'il sort le 27 septembre traduit en français mais pour.........................50 EUROS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Tiens,quel hasard pour la date,j'espère que TOUT n'est qu'une rumeur...) | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: l'avis de Hvoc sur le Colonel Mar 28 Aoû - 15:40 | |
| encore en train de l'attendre ton film!!!!!! PQE( plus qu'estomacée ( soit PQE)) | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: l'avis de Hvoc sur le Colonel Mar 28 Aoû - 15:43 | |
| naan la ou je vais le commander il coute 39.99 ou 90 ch'ai plus 40 euros quoi !! MDr c'est sure quel coinsidence juste le jour de ton anniversaire ^^ | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: l'avis de Hvoc sur le Colonel Mar 28 Aoû - 15:49 | |
| c cool non s'il sort le jourde ton anniversaire? 40 euro c peut être un peu cher non? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: l'avis de Hvoc sur le Colonel Jeu 30 Aoû - 18:45 | |
| wéé c'est vrai ^^ Naaan pour moi si y'a Ed c'est pas chèr du tout ( c'est mes parents qui paye... ) | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: l'avis de Hvoc sur le Colonel Ven 31 Aoû - 10:41 | |
| si c tes parents c pas bien de leur extorquer des fonds comme ça! moi je me paye tout sauf les livres ( DVD, manga, .... j'peu vous dire qu'jai une sacré fortune a force!) | |
|
| |
| Sujet: Re: l'avis de Hvoc sur le Colonel Ven 31 Aoû - 16:04 | |
| Bha,oui,l'éternel Edward Elric avec son film... D'ailleurs,j'ai refais un paris.... J'en peux rien,je l'aime moi! Nan,mais,sans déconner,il sort vraiment la date de mon annif?!?C'est pas possible,je peux pas y croire! Je préfère en être certain quand je l'aurai...Si ça se peut,je l'aurais bien avant....(Pitié....) EDIT:déjà que j'ai découvert FMA aux alentours de mon annif,là,pour le film,ce serait trop une coïncidence,je n'y crois pas...) | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: l'avis de Hvoc sur le Colonel Ven 31 Aoû - 22:07 | |
| clame toi ed sa ira ( on dirait que tu subit un choc émotionel atroce la...) | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: l'avis de Hvoc sur le Colonel Sam 1 Sep - 13:31 | |
| ouai il ets en fase terminale la sa se voit | |
|
| |
| Sujet: Re: l'avis de Hvoc sur le Colonel Mar 4 Sep - 17:16 | |
| | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: l'avis de Hvoc sur le Colonel Mer 5 Sep - 17:24 | |
| il n'y a plus aucun espoir pour lui nous somme désolé , la fase terminale est incurable ... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'avis de Hvoc sur le Colonel Jeu 6 Sep - 17:34 | |
| C'est tout ce que vous me dites docteur? (Vas savoir pourquoi,j'ai rêvé de Noa avant-avant-avant hier! ) | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: l'avis de Hvoc sur le Colonel Jeu 6 Sep - 20:13 | |
| calmez vous monsieur votre taux de perversité a augmenter de 58 % d'un coup et votre chance d'avoir un orgasme dans les minutes qui suivent est probable !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'avis de Hvoc sur le Colonel | |
| |
|
| |
| l'avis de Hvoc sur le Colonel | |
|