| kesenai Tsumi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Winry Obsedée de la Mécanique
Nombre de messages : 198 Age : 29 Personnage préféré : Edward Mission RPG : faire les meilleur prothèse pour Ed Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: kesenai Tsumi Sam 14 Avr - 19:39 | |
| moi j'adore et vous
https://www.youtube.com/watch?v=qAtDgmNHAdg | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: kesenai Tsumi Sam 14 Avr - 22:45 | |
| Oui,celle-là,je l'aime bien aussi! Surtout quand on les voit se battre! Oh,y a les paroles en Japonais! Merci Winry! | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 29 Personnage préféré : Edward Mission RPG : faire les meilleur prothèse pour Ed Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: kesenai Tsumi Dim 15 Avr - 11:53 | |
| je te met les paroles en japonais et la traduction
Kesenai Tsumi
Itsumo no shisen ni kimi ga ite kokyuu ga dekiru Boku ni totte nara Sore dake de Mou Juubun na hazu na no ni
Chippoke na boku wa kurikaesu ayamachi bakari Dorehodo tsuyosa wo te ni shitara Nani mo kizutsukezu sumu no?
Mayowazu ni Kono ai wo shinji ikiteyuku Fusagaranu kizuguchi mo gyu tto dakishimete
Futari wa aruki-tsuzukeru Ato ni wa modorenai kara Ima demo kono mune no oku Kesenai tsumi wa itamu kedo DARLING
Ano hi ushinatta aijou ni setsunasa wo oboe Boku wa senmei na kono sora no aosa ni sukoshi tomadotte
Tatoe moshi nani ga gisei demo Tada hitotsu shinjita Kimi no massugu na me ni utsuru setsuna ni saita hana no iro
Muryoku demo kono sadame Tsuyoku ikiteyuku Te wo musubu taion wa zutto tokeatte Dattara issou no koto seotta batsu nara tsurakute mo Moshi tatoe kimi to kono mama Sekai no Nami ni sakarau dake da to shite mo...
Mayowazu ni Kono ai wo shinji ikiteyuku Fusagaranu kizuguchi mo gyu tto dakishimete
Mayowazu ni kono sadame Ikiru ikiteyuku Kimi to nara eien mo kitto tsunagatte Futari de tada mae wo mite dou ni mo naranakutatte Soredemo kanarazu kimi wo kono te de mamori-tsuzukeru DARLING
Pêché ineffaçable
Je te vois habituellement, Alors je peux respirer, Même si c'est déjà suffisant pour moi.
Je suis mesquin et ne fais que répéter les mêmes erreurs. A quel point dois-je être fort Pour que rien ne soit blessé?
Sans hésitation, je crois en cet amour et continue à vivre. J'étreindrai fermement ta blessure qu'on n'a pas soignée.
Et ensemble, on continuera à marcher, Car on ne peut retourner en arrière. Même maintenant, ce pêché ineffaçable Me fait mal au fond de moi, mais... Chéri...
Je me souviens à quel point ça me faisait mal, cet amour perdu. Je suis un peu perplexe à cause de la vivacité de ce ciel bleu.
Par exemple, quand je sacrifie quelque chose, Je ne crois qu'en une chose, La couleur de la fleur qui vient de fleurir Que tes yeux honnêtes réfléchissent.
Même si je suis faible, je vivrai ma destinée de toutes mes forces. Nous unirons notre force et notre chaleur se joindra pour toujours. Alors, ça ira même si d'autres pêchés douloureux se produisent, Tant que je reste avec toi, Même si nous nous tournons contre les vagues du monde.
Sans hésitation, je crois en cet amour et continue à vivre. J'étreindrai fermement ta blessure qu'on n'a pas soignée.
Sans hésitation, je vis ma destinée et continue à me battre. Si je suis avec toi, nous serons sûrement ensemble pour toujours. Et ensemble, on ira vers l'avant, même s'il n'y a rien à faire, Et je continuerai à te protéger de mes mains par tous les moyens. Chéri | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: kesenai Tsumi Dim 15 Avr - 16:46 | |
| Mille pétards,et,t'as même mis les paroles en français?!? Waouw,merci beaucoup Winry! | |
|
| |
| Sujet: Re: kesenai Tsumi Dim 15 Avr - 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: kesenai Tsumi Lun 16 Avr - 21:47 | |
| | |
|
| |
Munchlax Fan de FMA
Nombre de messages : 170 Personnage préféré : ED et AL Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: kesenai Tsumi Mer 1 Aoû - 17:53 | |
| c'est le premier ending ça | |
|
| |
| Sujet: Re: kesenai Tsumi Mar 21 Aoû - 0:18 | |
| Euh...Oui,je crois! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kesenai Tsumi Lun 2 Juin - 11:20 | |
| le meilleur dans cet ending c'est que edward fait son super sourire n'est ce pas Ed |
|
| |
~Winry~ Obsedée de la Mécanique
Nombre de messages : 269 Personnage préféré : Winry, l'obsédée d'la mécanique XD Mission RPG : Fabriquer des automails pour Edo ^^ Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: kesenai Tsumi Mar 3 Juin - 10:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: kesenai Tsumi Lun 23 Juin - 11:53 | |
| Ouais,mais,je me suis toujours demandé qu'est-ce qui le faisait sourir!Tu sais toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kesenai Tsumi Lun 23 Juin - 12:13 | |
| a vrai dire moi non plus juste pour montrer que tout va bien (comme d'abitude) |
|
| |
| Sujet: Re: kesenai Tsumi Lun 23 Juin - 12:44 | |
| Ou cacher ce qui ne va pas justement! Mais,à qui va-t-il faire gober ça??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kesenai Tsumi Lun 23 Juin - 14:22 | |
| lol a personne |
|
| |
| Sujet: Re: kesenai Tsumi Lun 21 Juil - 13:40 | |
| | |
|
| |
The-Fullwater-Alchemist Fan de FMA
Nombre de messages : 133 Age : 32 Personnage préféré : Ed,Al,Mustang,Hughes,Armstrong Mission RPG : Aider Ed et Al à retrouver la Pierre Philosophale Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: kesenai Tsumi Lun 20 Avr - 11:44 | |
| C'est mon ending préféré,et les paroles sont trop belles | |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: kesenai Tsumi Lun 20 Avr - 14:41 | |
| Ce n'est pas mon préféré, mais je l'aime beaucoup... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kesenai Tsumi Lun 20 Avr - 14:59 | |
| j'adore surtout le combat entre ed et al |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 32 Personnage préféré : Ed,Al,Mustang,Hughes,Armstrong Mission RPG : Aider Ed et Al à retrouver la Pierre Philosophale Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: kesenai Tsumi Lun 20 Avr - 15:01 | |
| Moi aussi j'adore ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: kesenai Tsumi Sam 13 Juin - 21:51 | |
| Et,c'est toujours le fréro qui gagne!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kesenai Tsumi Sam 13 Juin - 21:51 | |
| un jour ed un jour tu gagnera |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: kesenai Tsumi Dim 1 Nov - 17:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kesenai Tsumi Lun 2 Nov - 14:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: kesenai Tsumi Mar 3 Nov - 16:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kesenai Tsumi | |
| |
|
| |
| kesenai Tsumi | |
|