Winry Obsedée de la Mécanique
Nombre de messages : 198 Age : 29 Personnage préféré : Edward Mission RPG : faire les meilleur prothèse pour Ed Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Winry Rockbel Mer 11 Avr - 16:35 | |
| Prénom :Winry Surnom :(aucun ) Sexe :F Age :15 ans Habitation :Rezembool Famille : mamie Pinako Meilleur(e)s Ami(e)s :Edward et Alphonse Petit(e) Ami(e) :... Ennemi :les ennemis de mes amis Alignement :bien Signes Particuliers :aucun Pouvoir / Arme / Capacité :mécanicienne Mission :faire la meilleur prothèse a Ed | |
|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Winry Rockbel Mer 11 Avr - 19:02 | |
| OK,tu peux jouer! | |
|
~Winry~ Obsedée de la Mécanique
Nombre de messages : 269 Personnage préféré : Winry, l'obsédée d'la mécanique XD Mission RPG : Fabriquer des automails pour Edo ^^ Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Winry Rockbel Dim 2 Mar - 23:32 | |
| Vu que l' autre Winry semble avoir déserté le Forum, est-ce que je pourrais reprendre le rôle s'il-vous-plaît ? ^^ | |
|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| |