| DVD | |
|
|
|
DVD | 1.)Oui. | | 71% | [ 5 ] | 2.)Nan. | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: DVD Lun 7 Mai - 23:52 | |
| et attention n'oublit pas je suis mme soleil alors je sais si tu triche!! ( et l'étoile qui font a côté ^^) | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: DVD Lun 14 Mai - 21:56 | |
| Bien sûr,et,après,elle va me dire qu'elle voyage en caravane et fait le tour du monde pour lire les lignes de la main... | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: DVD Mer 16 Mai - 22:57 | |
| non j'aime pas les caravanes | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: DVD Jeu 17 Mai - 22:40 | |
| Pourquoi? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: DVD Dim 20 Mai - 19:16 | |
| a cause de la chason stupide, j'étiat sur la route, toute le sainte journée, et je n'ai pas vu le doute en toi s'imiscer.... je l'aime pas moi en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Lun 21 Mai - 22:27 | |
| Ah,moi,j'aime bien cette chanson! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: DVD Dim 27 Mai - 23:18 | |
| bah moi j'aime pô!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Lun 28 Mai - 21:49 | |
| Je sais,tu l'as précédement,dommage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD Lun 2 Juin - 14:32 | |
| tous et grace à mon tonton qui travailler sur pau il a pu me lé acheté sinon tu peux tjrs les commander sur discountmanga http://www.discountmanga.com |
|
| |
~Winry~ Obsedée de la Mécanique
Nombre de messages : 269 Personnage préféré : Winry, l'obsédée d'la mécanique XD Mission RPG : Fabriquer des automails pour Edo ^^ Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: DVD Mar 3 Juin - 10:13 | |
| Oh, il travaille dans un magasin de mangas ton tonton ? ( HJ : oh, j'adore la dernière image dans ta sign' ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD Mar 3 Juin - 11:24 | |
| non mais il y passé devant pour aller a son travail |
|
| |
~Winry~ Obsedée de la Mécanique
Nombre de messages : 269 Personnage préféré : Winry, l'obsédée d'la mécanique XD Mission RPG : Fabriquer des automails pour Edo ^^ Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: DVD Ven 6 Juin - 12:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Lun 23 Juin - 11:53 | |
| Moi,j'ai tous les DVD's,même celui de film en édition spéciale!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD Lun 23 Juin - 12:14 | |
| moi aussi j'ai le film j'ai pris la version collector |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Lun 23 Juin - 12:46 | |
| ...C'est la version édition spéciale??? Ou,celle avec les 2 DVD bonus??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD Lun 23 Juin - 14:27 | |
| y'a 3 dvds c'est a dire le film et les 2 dvds avec les interwiews des doubleurs et du réalisateur |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Lun 21 Juil - 13:40 | |
| Oh,trop cool!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD Mer 30 Juil - 10:00 | |
| c'est super chian a regarder meme moi j'ai pas regarder jusqu'au bout parce que sa me gaver!!! |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: DVD Jeu 31 Juil - 2:02 | |
| J'ai tout regardé, moi!!
Et ben franchement, j'ai l'impression qu'il leur manque une case aux doubleurs XD
Avec une qui parle de ses lunettes, puis les autres qui parlent de foot ou je ne sais pas quoi...!
Ce que j'aimais beaucoup, c'est quand la doubleuse d'Ed-sama criait les changements de séquence avec la voix d'Ed-sama, justement!! XD | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: DVD Dim 3 Aoû - 22:20 | |
| Misty Ca,c'est le doubleur in french??? Moi,je veux pas dire que ça me pompait vu que je ne l'ai pas encore vu,mais,ce serait un peu désagréable qu'il "floode" dans leur propre interview!!! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: DVD Lun 4 Aoû - 13:39 | |
| way chais luii t'aimeuh pô cha voix ? j'trouve que dans le film Edo a la voix d'un ado en pleine Mû | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD Mar 5 Aoû - 16:10 | |
| moi je l'adore la voix de edo en french mieux que celle en japonais bon aprés chacun c'est goût y'en a qui préfère la version japonaise moi je préfère la version francaise. apré ya le doubleur américain sa je lé entendu dans les vidéo des jeux ps2 elle est pas mal mé sa fé peut etre trop adulte enfin je croi |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: DVD Mar 5 Aoû - 17:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Mar 9 Sep - 14:43 | |
| Dans le film,je trouve que le doubleur lui-même à un peu perdu la main...M'enfin,ça se laisse regarder! Sinon,moi,avant,je ne l'aimais pas parce qu'il a doublé un DA que j'aimais pas beaucoup...Et,sa voix me faisait penser au perso,forcément...T_T Mais,il a su l'adapter à Edo et un peu refléter son caractère!Donc,moi,ça va,je la trouve bien aussi sa voix! Mais,'faut dire que moi,j'ai tendance à préférer les versions françaises que les originales parce que j'aime bien l'univers des doubleurs,les reconnaître dans les films et DA,... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD | |
| |
|
| |
| DVD | |
|