| Roy Mustang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Roy Mustang Dim 5 Nov - 20:03 | |
| Il cache bien son jeu ce perso! | |
|
| |
Roy Mustang L'Alchimiste de Flamme
Nombre de messages : 340 Age : 37 Personnage préféré : Roy Mustang et Hiei Mission RPG : Lieutenant colonnel Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Roy Mustang Lun 20 Nov - 23:51 | |
| ses intentions sont bonnes mais on realise parfois qu il a du mal a les faire | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Roy Mustang Mer 22 Nov - 22:27 | |
| Roy,et,pourquoi tu l'aimes bien? | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 37 Personnage préféré : Roy Mustang et Hiei Mission RPG : Lieutenant colonnel Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Roy Mustang Mar 19 Déc - 17:35 | |
| Chai pas, il est cool ce mec On dirait la réincarnation de Hiei Non franchement, ce perso est sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Roy Mustang Jeu 21 Déc - 17:11 | |
| Ouais,mais,juste niveau comportement alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Roy Mustang Mer 27 Déc - 13:42 | |
| Ouais parce qu'au niveau physique, Hiei est un peu plus fantaisiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Roy Mustang Lun 1 Jan - 3:17 | |
| Hieï,il vit dans le Makaï,Roy dans un monde parallèle à celui d'ici!C'est un peu normal alors! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Roy Mustang Mar 26 Juin - 10:30 | |
| Pour moi , c'est un mec comme les autres : il aime les mini-jupes , les belles filles , c'est un mec quoi je vois riens de spécial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Roy Mustang Mar 26 Juin - 12:40 | |
| Roy Mustang?Ouais,c'est sur,sauf qu'il a du mérite de ne pas vouloir tuer tout le monde pour rien! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Roy Mustang Mar 26 Juin - 13:16 | |
| Mouais , bof , comme tu veux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Roy Mustang Mar 3 Juil - 12:45 | |
| Quoi?Tu penses pas ça? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Roy Mustang Mar 3 Juil - 14:09 | |
| sais pas , j'ai pas trop d'avis sur lui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roy Mustang | |
| |
|
| |
| Roy Mustang | |
|