| dauphins | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: dauphins Ven 28 Nov - 12:02 | |
| Kami?C'est cheval en japonais? Hein?Quoi?Tu as des chevaux?!? Pour ma part,c'est aussi impossible,j'aime trop ces bêtes pour qu'elles se retrouvent dans mon assiette!!! Argh,et,t'as du faire un tas de piqûres avant d'y aller?(J'aime pas les piqûres... ) Au Japon? Pour la fac? | |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: dauphins Ven 28 Nov - 18:52 | |
| Nan! XD Kami-sama, c'est l'équivalent de mon dieu en japonais XD Oui, j'ai deux chevaux! Enfin... Un cheval et un poney! ^^ C'est pareil pour moi, je ne peux même pas imaginer que certaines personnes les mangent!!! T.T Oui, j'ai du faire des tonnes de vaccins... Et croyez-moi, je hais ça, moi aussi... Non, non, j'y vais pour y vivre définitivement! ^^ | |
|
| |
AudreyHorse Fan de FMA
Nombre de messages : 120 Age : 30 Personnage préféré : Roy Mustang & Scar ^^ Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: dauphins Ven 28 Nov - 20:29 | |
| En plus il parrait que la viande de cheval, c'est hyper fort Personelement, je suis une vraie carnivore, mais je ne mangerais jamais de cheval, c'est un animal tellement... Ha, je sais pas, mais ça donne pas faim XD J'aime bien les cheveaux, surtout les frisons, c'est mes préférés | |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: dauphins Dim 30 Nov - 8:31 | |
| Je préfère les PRE ^^
Mais ne t'avise plus de dire que tu as faim quand tu parles de viande de cheval! è.é | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: dauphins Jeu 15 Jan - 12:11 | |
| Adralya Ah OK! 'Connais pas ce Dieu! Oh,le bol!!! Moi non plus! (Ca me rappelle un pub!! ) Ouah,et,ton bras a tenu??? Il est pas devenu trop "violet" à force? Ouf,tu m'as fait peur! Enfin,si t'as internet là-bas,tu pourras de temps en temps nous faire des p'tits coucous et dire comment ça va!!! AudreyHorse Ouais,j'ai la même chose! Ou alors,je ressents quelque chose,ou imagine la bête morte,et,ça ne me donne même pas envie de goûter... Pour vous les filles!(Enfin,je sais pas si ce sont aussi ceux avec vos couleurs préférées!!! ) (Tiens,j'en ai jamais monté des pareils! ) (Il est beau! ) | |
|
| |
AudreyHorse Fan de FMA
Nombre de messages : 120 Age : 30 Personnage préféré : Roy Mustang & Scar ^^ Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: dauphins Sam 17 Jan - 13:46 | |
| Le premier est splendide *o* J'adore les chevaux noirs | |
|
| |
The-Fullwater-Alchemist Fan de FMA
Nombre de messages : 133 Age : 32 Personnage préféré : Ed,Al,Mustang,Hughes,Armstrong Mission RPG : Aider Ed et Al à retrouver la Pierre Philosophale Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: dauphins Lun 2 Mar - 17:44 | |
| J'adore les animaux marins J'ai cette passion depuis que je suis toute petite | |
|
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: dauphins Jeu 5 Mar - 22:57 | |
| ih ih ih, c est marrant, et comment ca t est venu ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 32 Personnage préféré : Ed,Al,Mustang,Hughes,Armstrong Mission RPG : Aider Ed et Al à retrouver la Pierre Philosophale Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: dauphins Sam 7 Mar - 19:19 | |
| Cette passion m'est venue à l'âge de 4 ans. Je visitais l'aquarium Nausicaa plusieurs fois (d'après mes parents,je connaissais par coeur le nom de tous les poissons ) Puis,en étant un peu plus grande (vers 9-10 ans),je me suis intéressée en plus par les mammifères marins (surtout les dauphins.) Après,j'avais décidé de faire un métier plus tard en rapport avec les animaux marins. A part Nausicaa,j'ai visité Océanopolis et le Grand Aquarium de St Malo. Mon aquarium préféré est celui d'Océanopolis. Voilà,je pense que tu comprends pourquoi j'ai choisi ce pseudo | |
|
| |
AudreyHorse Fan de FMA
| Sujet: Re: dauphins Lun 9 Mar - 14:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dauphins Mer 11 Mar - 22:38 | |
| Oh oui Je rêve d'aller nager avec eux. J'ai rêvé plusieurs fois que je faisait ceci avec les persos de FMA et voici ce qui se passait: -Les dauphins aiment Ed car ils l'arrosent sans arrêt -Les otaries aiment Envy car elles les suivent sans arrêt et font la queue-leuleu avec lui -Une otarie a volé le hot dog que Breda vient tout juste d'acheter. -Une autre a fait un gros bisou à Roy (alors qu'il en voulait pas... Tout des délires quoi | |
|
| |
AudreyHorse Fan de FMA
| Sujet: Re: dauphins Mer 11 Mar - 22:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
AudreyHorse Fan de FMA
| Sujet: Re: dauphins Jeu 12 Mar - 14:36 | |
| Encore mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: dauphins Jeu 12 Mar - 14:47 | |
| | |
|
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: dauphins Mar 24 Mar - 10:38 | |
| eh bien, ca en fait des reves lol^^ | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: dauphins Lun 20 Avr - 12:27 | |
| Tu as trop de la chance J'aimerais trop y aller moi aussi au Marineland Et trop belle image | |
|
| |
| Sujet: Re: dauphins Sam 13 Juin - 21:26 | |
| Bha,tu iras bien un jour,nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: dauphins Mer 17 Juin - 11:01 | |
| J'espère. Dans Capital,il y avait un reportage sur les coulisses du Marineland. T'as aussi des visites VIP pour aller voir et être en contact avec les animaux | |
|
| |
pika Fan de FMA
Nombre de messages : 37 Age : 32 Personnage préféré : Edward Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: dauphins Mer 19 Aoû - 2:31 | |
| ben dsl mais moi les dauphins je trouve que c'est moche et que ça pue le poisson haha ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: dauphins Dim 1 Nov - 16:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dauphins Dim 1 Nov - 20:31 | |
| En fait, en parlant de Marineland... je crois qu'au final, je vais peut-être y aller pour mes 18 ans (super ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dauphins | |
| |
|
| |
| dauphins | |
|