| le yeti | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: le yeti Jeu 8 Fév - 20:53 | |
| croyez vous au yeti ? ? ? ^^ | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: le yeti Jeu 19 Avr - 10:53 | |
| Ouais! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: le yeti Ven 6 Juil - 15:47 | |
| Le yeti oui ^.^ !!! Je parie qu'y en a pleins ^.^!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: le yeti Sam 14 Juil - 11:24 | |
| Plein?Ah,moi,j'ai toujours cru qu'il n'y en aurait qu'un! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: le yeti Sam 14 Juil - 20:51 | |
| Bah non ! c'est quoi se résonnemant !! Y'a surement des males et des femeles qui font des petits donc il doit y en avoir des colonies dans les montagnes les plus éloignés de la civilisations ! 9 | |
|
| |
| Sujet: Re: le yeti Lun 20 Aoû - 22:40 | |
| Y doivent avoir beaucoup de poils alors,parce que,sinon,comment pourraient-ils survivre?!? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: le yeti Mar 21 Aoû - 19:57 | |
| *met des lunettes* - le yeti etant un animal polaire il est evident que dame nature l'est fait avec de quoi survivre | |
|
| |
| Sujet: Re: le yeti Ven 24 Aoû - 0:13 | |
| Oui,vous avez raison ma chère Misty! Cependant,beaucoup d'espèces animales sont éteintes de nos jours,et,il est possible que le Yéti en fasse partie,vous ne trouvez pas? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: le yeti Ven 24 Aoû - 14:07 | |
| Hahaha mais que dites vous , c'est ce que disent les scientiques , les bisn , les machins enfin bon, qui te dit a toi qu'ils n'y en a plus ? on ne sait jamais , les endroit non découverts existent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le yeti Dim 26 Aoû - 2:17 | |
| Oui,ou,on dit ça pour ne pas que des scientifiques aillent les ennuyer en les étudiant! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: le yeti Mer 5 Sep - 16:53 | |
| wéé faut pas les embeter les ptit yetio's !! | |
|
| |
| Sujet: Re: le yeti Jeu 6 Sep - 16:46 | |
| Moi,je préfère pas! Comme ça,ils restent en vie. | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: le yeti Lun 10 Sep - 19:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le yeti | |
| |
|
| |
| le yeti | |
|