| Al et Ed | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Al et Ed Dim 24 Fév - 22:50 | |
| Roy: -je vois... Sophie - si sa se trouve l'accident du train n'était pas un hasard, Ed. certains de nos infomateurs nous avaient prévenus qu'il se tramait quelque chose contre vous, mais nous ne savions pas exactement quoi. | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Al et Ed Dim 9 Mar - 16:53 | |
| Devient tout blanc: -Oh,non,Al... S'énerve mais essaye de se calmer,serre le poing: -Non!Pétards!Et...J'ai même pas été fichu de tout découvrir!... | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Al et Ed Jeu 13 Mar - 19:15 | |
| ROY: - Calme-toi petit, t'aurais jamais pu deviner sa tout seul!!! - En tout cas il faut partir à leur recherche tout de suite, ils n'ont pas pu aller bien loin... | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Al et Ed Mer 26 Mar - 22:44 | |
| (HJ:et,c'est vrai ça,vu qu'on a plus de Roy,tu peux le jouer en attendant,si tu veux!!! Parce que,le membre ne venant plus,je ne vois pas pourquoi je garderais le personnage pris... ) Tend un regard noir à Roy,mais,ne préfère rien dire.S'élance:-OK!!!J'suis partant!!!Qui m'accompagne??? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Al et Ed Jeu 27 Mar - 0:08 | |
| -Moi bien sûr, répond Sophie d'un air entendu. (HJ: comme on la dj dit les absents ont toujours torts) | |
|
| |
| Sujet: Re: Al et Ed Sam 5 Avr - 14:47 | |
| (HJ:ouais,mais,là,il s'incrit,il vient plus,c'est décevant...)
Lui sourit,sincèrement et lui chuchotte: -Merci Soph!Tu es une véritable amie! Lui fait un clin d'oeil,puis,regarde les alentours: -Bon,on commence par où??? *Une armure géante de 2 m,ça ne peut pas passer inaperçu tout de même!!!* | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Al et Ed Sam 5 Avr - 16:37 | |
| sous l'oeil inquisiteur de Roy (qui a tout entendu) SOphie rougit et répond: -on a qu'a prendre une voiture et allez vers le Sud, des traces vont dans ce sens. (tu le vois toujours? ta qua l'obliger a venir mettre un mot! sinon on fera plus que l'empoisonner (regard peu rassurant plein de sous entendus)). | |
|
| |
| Sujet: Re: Al et Ed Sam 19 Avr - 14:13 | |
| (HJ: ouais,pas bête!Et,vive le chantage aussi! ) Acquiesce:-Bon,d'accord!Va demander devant Roy:-Bon,euh...Ca vous dérange pas si on emprunte une de vos voitures? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Al et Ed Sam 19 Avr - 19:52 | |
| Roy: -C'est hors de questi.. Sophie: -C'est tout naturel bien sûr, allons y Ed, dit-elle en lui tirant la manche
-éh! Sophie attend! -quoi? -quoi quoi? tu me prend ma voiture là! - je suis ton supérieur (elle est général de Brigade, il est colonel), alors je peux prendre cette voiture si je veux!
ils montent dans la voiture Roy: -hé mais c'est pas juste! t'es sous mes ordres! -personnes le sait! crit-elle en demarrant la voiture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Al et Ed Sam 3 Mai - 22:47 | |
| Est tout content d'être dans la voiture: -Yeah!!!!!!!!!!!Comment tu l'as eu,trop cool!!!!!!!!!!!!! Fait signe au colonel: -A plus colonel!!!!!!!!!!!!!! Puis,se retourne vers Soph un peu étonné: -Je ne savais pas que tu savais conduire! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Al et Ed Sam 31 Mai - 14:20 | |
| -ah.. (elle rougit) je le sais mais en vérité j'ai jamais passé mon permit ... regarde, les traces partent au Nord. (ni mon code, s'est vrai ^^ et je veux pas le faire, sujet sur lequel on ne discute pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Al et Ed Dim 1 Juin - 0:21 | |
| (HJ:hein?Tu ne veux pas conduire??? ) Se sent tout d'un coup mal à l'aise...:-Ah,tu...Tu n'as pas ton permi?Regarde le ciel:*Calme-toi Edward!Si jamais on fait un accident,je pourrai toujours faire en sorte qu'on atterisse en douceur avec mon Alchimie!* Puis,regarde à terre:-Tu as raison,c'est bien par-là qu'elles vont...Alors,c'est par-là qu'on ira! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Al et Ed | |
| |
|
| |
| Al et Ed | |
|