| Montre d'Alchimiste d'Etat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Montre d'Alchimiste d'Etat Mer 24 Jan - 18:23 | |
| J'ai reçu une montre d'Alchimiste d'Etat récemment!Je vais vous la scanner pour vous la montrer! | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Montre d'Alchimiste d'Etat Ven 2 Fév - 21:12 | |
| La voilà: :20: | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre d'Alchimiste d'Etat Jeu 8 Fév - 20:25 | |
| ,y a personne qui veut voir ma montre?!? | |
|
| |
Dante Episte
Nombre de messages : 394 Age : 30 Personnage préféré : Sasuke Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Montre d'Alchimiste d'Etat Mer 18 Juil - 17:53 | |
| moi chui venu.Pas mal la montre | |
|
| |
Hikari Fan de FMA
Nombre de messages : 155 Age : 30 Personnage préféré : Ed Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Montre d'Alchimiste d'Etat Mer 18 Juil - 18:56 | |
| Vouii elle est belle !!!!!! | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Montre d'Alchimiste d'Etat Jeu 19 Juil - 17:20 | |
| Je l'avais déja vu qq part je crois que c'est sur le fofo d'ariel Ouais elle est magnifique | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Montre d'Alchimiste d'Etat Jeu 19 Juil - 20:20 | |
| | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| |
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Montre d'Alchimiste d'Etat Ven 20 Juil - 18:46 | |
| Oui et je te les montrerais ^^ | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: Montre d'Alchimiste d'Etat Ven 20 Juil - 20:51 | |
| merci | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Montre d'Alchimiste d'Etat Ven 20 Juil - 21:09 | |
| DE rien lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre d'Alchimiste d'Etat Mar 21 Aoû - 1:12 | |
| Oh,merci d'être venu! Oui,t'as juste L...Euh,je veux dire Nana! Moi,j'ai:la montre,la trousse,des portes-clés,les DVD et un poster!Et les mangas bien sur! En ce moment,je recherche le DVD du film en français et le jeu Broken Angel! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Montre d'Alchimiste d'Etat Jeu 23 Aoû - 20:55 | |
| Le pooooo | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre d'Alchimiste d'Etat Ven 24 Aoû - 1:30 | |
| Ouais,hein?C'est ce qu'on peut appeller un Fan! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Montre d'Alchimiste d'Etat Ven 24 Aoû - 16:05 | |
| Hein --' c'est pask'on a tout sa qu'on est un vrai fan --' moi j'ai presque rien mais chui totale fane pourtant -- | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre d'Alchimiste d'Etat Dim 26 Aoû - 3:09 | |
| Ca,c'est l'esprit alors! Oui,moi,je parie que j'ai trop acheté! Y a certaines choses qui sont pas tant nécessaires! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Montre d'Alchimiste d'Etat Mar 28 Aoû - 16:53 | |
| lol ,moi aussi par exemple je me suis acheté un srting tokio hotel , mais le probleme c'est que j'aime pas les strings c'est bete hein !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre d'Alchimiste d'Etat Ven 31 Aoû - 16:48 | |
| ,là,oui,complétement!!! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Montre d'Alchimiste d'Etat Sam 1 Sep - 15:34 | |
| | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Montre d'Alchimiste d'Etat Dim 23 Mar - 12:40 | |
| ce que je vais dire casse peut-être le sujet mais... je suis allez au fan festival de canne cette année, et j'ai été embochée par des vendeurs pour les aiders à écouler leur marchandises. s'était des asiatiques, je ne sais aps s'ils parlaient japonnais, mandarins ou quoi ni qu'est-ce. en tout cas je servais d'interprète entre eux et puis les clients, via l'anglais. il y a avait plein de goodies trop bien, je me serais acheté tout le stand (je me suis contentée d'un cd de gravitation et d'un porte feuille avec kanda, de d gray man). enfin, on retrouvé des kunaï de naruto, des bandeau de tous les villages, les barettes d'inoué, des porte feuilles de bleach, gundam,... des sac one piece, chobit, des bonnets chats/rats de fruits basket, des chaînes et bijou de nana, des cd des tous les animés... enfin bref, un vrai paradis pour celui qui a de l'argent. et parmis tous ses trésors (il n'y a pes d'autres mot) les montres d'alchimistes full métal Alchimiste. au début je les trouves magnifiques. c'est vrai qu'elle sont vachement belles ( tkt pas pour la suite Ed, elles n'étaient pas dans le même emballage que la tienne). bref. mais moi qui suis très pointilleuse, j'aime bien les goodies qui sont exactement comme dans le manga. hors la plusieurs point ne collaient pas: derrière les aiguilles il y avait le symbole d'izumi (le bâton de médecine avec le serpent) et les inscriptions ( d'ont forget le ... octobre) ressortaient au lieu d'être gravée. mises a part ça je l'aurai quand même prise si... si un client a qui j'avais vendu une montre n'était pas revenur deux fois pour me dire qu'elle ne marchait plus et en changer!!! dommage, elle était super belles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre d'Alchimiste d'Etat Mer 26 Mar - 23:15 | |
| Waouw! T'en a du bol ma grande!Franchement,ton avenir est très bon! C'ets bien de faire ce genre d'activités! Mais,ne t'inquiète pas ,la mienne marche toujours! Mais,je n'ai pas été vérifier pour les symboles! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Montre d'Alchimiste d'Etat Mer 26 Mar - 23:54 | |
| ouais je suis assez contente de moi ( ils m'ont quand même payée 144 euro!!!). alors je usis rassurée, mais je trouvais sa amusant de vous raconter ma petite expérience del a vie; | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre d'Alchimiste d'Etat Sam 5 Avr - 15:40 | |
| Et,moi,je l'ai payée 25 Euros!!!! Oh,mais,nous aussi on est content de te lire ma p'tite Alchimiste de Lune!!!Et puis,ça avait un rapport avec FMA!!! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Montre d'Alchimiste d'Etat Sam 5 Avr - 16:17 | |
| bah oui sinon je l'aurais pas écrit ^^ tant mieux si vous êtes content | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre d'Alchimiste d'Etat Sam 19 Avr - 15:58 | |
| Encore merci!!! Au prochain! (PS:au fait,en parlant de ça,tu as été éditer ton livre?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montre d'Alchimiste d'Etat | |
| |
|
| |
| Montre d'Alchimiste d'Etat | |
|