| le ptit bac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: le ptit bac Lun 15 Jan - 21:22 | |
| le but du jeu est de trouver tous les mots , vous avez 5 lettres et le sujet dans quoi vous devez trouver les mots , si vous les trouvez tous , vous gagnez !
exemple: b voiture i objet m riviere e perso p profession
b voiture:bmw. i objet:imprimante. m riviere:meuse. e perso:edward. p professionprofesseur.
h vetement d objet k perso m animal s pays
a vous ! ^^ | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: le ptit bac Sam 20 Jan - 21:20 | |
| h vetement:??? d objet:??? k perso:Kimblee. m animal:Marmotte. s pays:Suède. | |
|
| |
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: le ptit bac Jeu 1 Fév - 22:23 | |
| t as perdu ^^ mais je vais te laisser jouer , a toi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: le ptit bac Jeu 1 Fév - 23:11 | |
| Mouais,mais,c'est trop dur! G:personnage de fiction. C:émission TV. H:film. D:objet. G:animal. | |
|
| |
| Sujet: Re: le ptit bac Jeu 1 Fév - 23:14 | |
| G:personnage de fiction:greed. C:émission TV:ca se discute. H:film:hercules. D:objet:dentier. G:animal:grue. | |
|
| |
| Sujet: Re: le ptit bac Dim 4 Fév - 18:28 | |
| Waouw,ben,t'as gagné! | |
|
| |
| Sujet: Re: le ptit bac Mar 6 Mar - 20:28 | |
| oui a moi^^
f:manga a:personnage f:jeu vidoe s:plat b:fruit | |
|
| |
| Sujet: Re: le ptit bac Jeu 19 Avr - 10:44 | |
| f:manga Fullmetal Alchemist! a:personnage Al! f:jeu vidoe Final Fantasy! s:plat Spaghetty! b:fruit Banane! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: le ptit bac Dim 13 Mai - 23:03 | |
| tu n'en a pas mit un autre? | |
|
| |
| Sujet: Re: le ptit bac Lun 14 Mai - 22:40 | |
| L Membre: Animal: Pays: Perso: Titre d'un film: | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: le ptit bac Mar 15 Mai - 23:38 | |
| Leg ( je triche, mais y a pas de membre qui commence par un l si ? Lyra n'existe pas encore...) Loup L Lyra Lost in translation I,II,III g pas trouvée de pays^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le ptit bac Jeu 17 Mai - 21:40 | |
| Bon,pas grave,ce jeu est quand même assez dur! A toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le ptit bac | |
| |
|
| |
| le ptit bac | |
|