| Royaume de l'Alchimie Mille pétards!!!Un fo' sur FMA!!! |
|
| blagues | |
|
+5Wensaïlie Nana mushrambo Ed Rose 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
The-Fullwater-Alchemist Fan de FMA
Nombre de messages : 133 Age : 32 Personnage préféré : Ed,Al,Mustang,Hughes,Armstrong Mission RPG : Aider Ed et Al à retrouver la Pierre Philosophale Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: blagues Mar 21 Juil - 18:30 | |
| Merci ^^ J'ai fais une rubrique "Blagues sur les blondes" si tu veux y jetter un coup d'oeil | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Mar 21 Juil - 18:33 | |
| hum hum une anti blonde aussi intéressant |
| | | Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: blagues Dim 1 Nov - 16:17 | |
| Mince...F-H,t'es blonde? J'ai fait une boulette alors... (Heureusement que je suis Blond e!!!) | |
| | | The-Fullwater-Alchemist Fan de FMA
Nombre de messages : 133 Age : 32 Personnage préféré : Ed,Al,Mustang,Hughes,Armstrong Mission RPG : Aider Ed et Al à retrouver la Pierre Philosophale Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: blagues Dim 1 Nov - 20:19 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | The-Fullwater-Alchemist Fan de FMA
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Mar 3 Nov - 17:21 | |
| ah mais c'est vrai je supporte pas qu'on me traite de blonde raaaah The-Fullwater-Alchemist pour faire defiler ton message, tu le selectionne et tu clik sur le petit bouton du haut "défilem" voila ^^ |
| | | The-Fullwater-Alchemist Fan de FMA
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues | |
| |
| | | | blagues | |
|