Alphonse Fan de FMA
Nombre de messages : 20 Age : 31 Personnage préféré : Alphonse Mission RPG : Retrouver mon corps d'origine Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Bouton. Ven 21 Aoû - 23:41 | |
| Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un bouton de partenariat comme celui de ce forum. Je voudrais en créer un simple (enfin un peu comme le votre si cela est possible).
En vous remerciant d'avance. | |
|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Bouton. Dim 1 Nov - 16:04 | |
| Désolé,ce n'est pas moi qui l'ai créé mais un invité! Ca va être dur de le contactet,mais,tu peux toujours demander dans son topic,peut-être qu'il te répondera,on sait jamais! Sinon,pour ma part,j'utilise Paint,mais,je te conseille plutôt de télécharger Photophiltre,c'est compliqué,mais,un peu mieux comme programme! | |
|
Alphonse Fan de FMA
Nombre de messages : 20 Age : 31 Personnage préféré : Alphonse Mission RPG : Retrouver mon corps d'origine Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Bouton. Lun 2 Nov - 15:30 | |
| Ah d'accord, j'utilise déjà Paint et Photofiltre ainsi que Gimp,je suis pas mauvais. Merci. | |
|