Royaume de l'Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume de l'Alchimie

Mille pétards!!!Un fo' sur FMA!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Donne sa réponse

Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi
Mon maître adoré!!!
Mon maître adoré!!!
Izumi


Nombre de messages : 162
Age : 33
Personnage préféré : Edward et les autres
Mission RPG : Rester le sensei des frangins et veiller sur eux
Date d'inscription : 18/11/2007

Donne sa réponse Empty
MessageSujet: Donne sa réponse   Donne sa réponse Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:32

Izumi arriva en gare de Central City, elle eut un léger sourire; cela faisait bien longtemps qu'elle n'était pas venue. Mais bon, il ne fallait pas traîner.
Izumi sortit de la gare et se dirigea vers le point de rendez-vous qui lui avait été fixé lors d'un appel. Elle remarqua qu'il y avait beaucoup de monde aujourd'hui dans les rues de Central, et principalement, beaucoup de jeunes et d'adolescents. Elle pensa qu'il devait être un de ces jours où les enfants n'avaient pas école.

Elle arriva devant une grande maison, assez grande en hauteur et large, une maison très imposante, enfin, la plus imposante du quartier. Elle regarda son bout de papier et le numéro de la plaque. Puis direction la porte d'entrée. Elle frappa à la porte, une fois, deux fois, trois fois. Toujours personnne.
Allons bon, où était la famille ??


Ce n'est qu'après qu'un homme ouvrit:
- Bonjour, Izumi Curtis, je cherche le maître de cette maison.
-Le maître de cet maison s'est absenté pour le moment, puis-je prendre un message ??
-Pas la peine, je repasserai plus tard

Elle s'en alla et décida d'aller boire un verre dans un petit bistro non loin de la rue principal de Central qu'elle avait repéré.
Une fois servi, elle regarda à travers la fenêtre les passant, tout en buvant son thé et en attendant l'heure passé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Donne sa réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de l'Alchimie :: RPG :: Central City-
Sauter vers: