Invité Invité
| Sujet: les tigres Ven 27 Mar - 13:09 | |
| sont trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
souple, intélligents, mystérieux |
|
AudreyHorse Fan de FMA
Nombre de messages : 120 Age : 30 Personnage préféré : Roy Mustang & Scar ^^ Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: les tigres Ven 27 Mar - 22:52 | |
| Wai! J'adore les félins en général... Donc les tigres ne font pas exeptions! Leur allure si majestueuse, et pis leurs magnifiques yeux... Haaaw | |
|
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: les tigres Mer 1 Avr - 10:18 | |
| moi, je prefere les lionnes dans les felins lol^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les tigres Mer 1 Avr - 18:00 | |
| jen ai meme une ou on voit la comparaison entre le film les 2 frere et le film de fma al ressemble à koumal celui du cirque(plus calme) celui de gauche et ed à shanga le sauvage à droite ^^ en plus ils ont le meme regard!!!!!! rose: trop beau mignoooooooooooooooooooon |
|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les tigres Lun 20 Avr - 14:46 | |
| et tu me demande sa à moi????????? oui biensur que je l'ai vu ^^ |
|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: les tigres Sam 13 Juin - 21:26 | |
| Oui,attends,j'pense que je savais que tu l'avais vu grâce à ton blog!!!! Mille excuses! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les tigres Sam 13 Juin - 21:28 | |
| ah je comprend tu dois avoir la maladie d'aïzameur pauvre garçon |
|