| Sonic The hedgehog | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The-Fullwater-Alchemist Fan de FMA
Nombre de messages : 133 Age : 32 Personnage préféré : Ed,Al,Mustang,Hughes,Armstrong Mission RPG : Aider Ed et Al à retrouver la Pierre Philosophale Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Sonic The hedgehog Lun 2 Mar - 17:41 | |
| Et oui En même temps que j'ai connu FMA,j'ai connu Sonic le hérisson et ses amis | |
|
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Sonic The hedgehog Jeu 5 Mar - 22:57 | |
| et tu connais tous les sonic ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 32 Personnage préféré : Ed,Al,Mustang,Hughes,Armstrong Mission RPG : Aider Ed et Al à retrouver la Pierre Philosophale Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Sonic The hedgehog Sam 7 Mar - 19:12 | |
| Presque Chez moi j'ai "Sonic Mega Collection Plus","Sonic Heroes","Shadow the hedgehog","Sonic Advance 1 & 3","Sonic Pinball Party" et "Sonic Chronicles". (sur PS2,Game Boy Advance et Nitendo DS). Je veux aussi m'acheter "Sonic Unleashed" Pour voir Sonic en hérisson Garoooouuuu (Et j'espère ne pas faire de cauchemars ) | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Sonic The hedgehog Lun 20 Avr - 12:18 | |
| Moi,je n'ai qiue Sonic Heroes et un sur Advance! Ah,c'est avec le loup-garou celui-là?!?Ca avait l'air trop!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic The hedgehog Lun 20 Avr - 12:24 | |
| Oui Voici un cort métrage qui s'appelle "Night of the Werehog" que j'ai trouvé sympa: https://www.dailymotion.com/relevance/search/night+of+the+werehog/video/x7t25s_sonic-unleashedthe-night-to-the-wer_videogames C'est muet,mais c'est trop sympa,j'adoore (oups,je me répète!) | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Sonic The hedgehog Sam 13 Juin - 21:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonic The hedgehog | |
| |
|
| |
| Sonic The hedgehog | |
|