The-Fullwater-Alchemist Fan de FMA
Nombre de messages : 133 Age : 32 Personnage préféré : Ed,Al,Mustang,Hughes,Armstrong Mission RPG : Aider Ed et Al à retrouver la Pierre Philosophale Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: My blog Lun 2 Mar - 17:36 | |
| Mon blog parle beaucoup de FMA,mais aussi d'autres mangas (comme la Fille des Enfers ou Elfen Lied),de Sonic,mon perso de jeux vidéos préféré et des sketchs humouristiques,des animaux marins...
Je vous invite à y jeter un coup d'oeil:[url.http://sonadow-edaline.skyrock.com] | |
|
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: My blog Jeu 5 Mar - 23:00 | |
| oh j ai trouve ca joli les images de sonic quand je suis tombee dessus^^ waouw, 82 pages, et bien, felicitations, il avance bien^^ | |
|
Nombre de messages : 133 Age : 32 Personnage préféré : Ed,Al,Mustang,Hughes,Armstrong Mission RPG : Aider Ed et Al à retrouver la Pierre Philosophale Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: My blog Sam 7 Mar - 19:24 | |
| Merci ^^ En fait,t'aimes bien Sonic | |
|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: My blog Lun 20 Avr - 12:29 | |
| J'suis passé il me semble!! Mais,je n'ai pas fait la partie Sonic... J'la ferai quand j'aurais mon autre blog alors! | |
|
| Sujet: Re: My blog Lun 20 Avr - 12:32 | |
| Bon ok... Oui je sais et tu m'as laissé une CENTAINE de coms Je te remercie pour tous ces coms | |
|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| Sujet: Re: My blog Mer 17 Juin - 10:55 | |
| Le tien aussi est chouette | |
|