| Ma présentation | |
|
+3Rose pika The-Fullwater-Alchemist 7 participants |
Auteur | Message |
---|
The-Fullwater-Alchemist Fan de FMA
Nombre de messages : 133 Age : 32 Personnage préféré : Ed,Al,Mustang,Hughes,Armstrong Mission RPG : Aider Ed et Al à retrouver la Pierre Philosophale Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Ma présentation Lun 2 Mar - 17:24 | |
| Coucou tout le monde! Mon nom est Justine et je suis fan de la célèbre série FMA que j'ai pu connaître grâce à une de mes amies Bon,pour mes goûts sur la série,je vais aller dans un autre topic A part FMA,j'aime d'autres mangas,Sonic le hérisson (de chez Sega)les animaux marins (d'où mon pseudo),dessiner et écouter de la musique. Je n'aime pas la discrimination,les moqueries et les films d'horreurs | |
|
| |
pika Fan de FMA
Nombre de messages : 37 Age : 32 Personnage préféré : Edward Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 4 Mar - 18:36 | |
| bienvenue! | |
|
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 5 Mar - 22:38 | |
| oh, et, tu connais depuis combien de temps ? ^^ ooooooooooooooh, t as sonic en manga ( c est sonic x alors ? ) oh, tu pourras nous mettre tes chef d oeuvrs sur le fofo ? mdr, moi non plus, j aime pas trop les films d horreur^^" bienvenue ici justine | |
|
| |
AudreyHorse Fan de FMA
Nombre de messages : 120 Age : 30 Personnage préféré : Roy Mustang & Scar ^^ Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 9 Mar - 14:01 | |
| | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 11 Mar - 18:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 11 Mar - 19:16 | |
| bienvenue (HJ: tu serais pas fan de elfen lied?) |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 19 Avr - 22:54 | |
| Bienvenue!
J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum! | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 20 Avr - 11:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 32 Personnage préféré : Ed,Al,Mustang,Hughes,Armstrong Mission RPG : Aider Ed et Al à retrouver la Pierre Philosophale Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 20 Avr - 11:36 | |
| Merci tout le monde Je suis heureuse de partager ma passion avec d'autres En manga,j'aime: -FMA (bien sûr ) -La Fille des Enfers (uniquement la version animée) -Elfen Lied -Death Note -Mar Heaven -La Mélancolie de Haruhi Suzumiya -Chobits -Sonic X (comme me le disait Rose) Et encore plein d'autres (je dis cela pour éviter de faire une liste trop longue ) | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 20 Avr - 11:52 | |
| De rien! Alors: -FMA (bien sûr ):moi aussi! -La Fille des Enfers (uniquement la version animée):j'essaie de lire aussi les mangas! -Elfen Lied:j'ai regardé,mais,bof,j'aime pas trop... -Death Note:Yeah!!!'Me manque le 3ième DVD!!! -Mar Heaven:tu parles du manga avec le p'tit blond -La Mélancolie de Haruhi Suzumiya:'connais pas du tout là... -Chobits:sympa! -Sonic X (comme me le disait Rose):connais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 20 Avr - 12:20 | |
| Je n'aime pas trop la version manga de Jigoku Shoujo. Je trouve qu'Ai Emna al'air plus agressive que dans la version animée | |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 20 Avr - 13:34 | |
| Sincèrement, si tu n'aimais pas FMA, je me poserais des questions... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 20 Avr - 15:00 | |
| Ah oui XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|
| |
| Ma présentation | |
|