| Rats [Nan, faites pas "berk"!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AudreyHorse Fan de FMA
Nombre de messages : 120 Age : 30 Personnage préféré : Roy Mustang & Scar ^^ Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Rats [Nan, faites pas "berk"!] Ven 28 Nov - 20:56 | |
| Bon, au risque d'en dégouter certains... J'ai deux rats ^^ C'est vraiments des animaux trop mimi, je vois pas pourquoi certaines personnes les trouvent moches où ne les aimes pas Pour parler des miens... Celui de ma soeur, c'est un ptit gris qui s'apelle Mika. Et le mien... Un noir, et il s'apelle.. *suspens* ROY! *niark niark* Bref, voilà, y-t-il d'autres amis des rats sur ce forum? | |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Rats [Nan, faites pas "berk"!] Dim 30 Nov - 8:29 | |
| *hurle de rire*
Roy est... Un RAT!!! XDD
*va tendre un bout de fromage à Roy*
Tiens, mon petit, mange!
Nan, sinon, j'aime bien les rats aussi ^^ | |
|
| |
AudreyHorse Fan de FMA
Nombre de messages : 120 Age : 30 Personnage préféré : Roy Mustang & Scar ^^ Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Rats [Nan, faites pas "berk"!] Dim 30 Nov - 12:54 | |
| Te moque pas, celui de ma soeur à faillit s'apelle Ed', où Al' *je sens que je vais me faire tapper* | |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Rats [Nan, faites pas "berk"!] Lun 1 Déc - 17:55 | |
| *assassine froidement AudreyHorse* | |
|
| |
AudreyHorse Fan de FMA
| Sujet: Re: Rats [Nan, faites pas "berk"!] Mar 2 Déc - 14:06 | |
| *haaaaaaarg* *je t'inviterais pas à mes funérailles XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rats [Nan, faites pas "berk"!] Mar 2 Déc - 17:45 | |
| Je ne serai pas venue, de toute façon... | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Rats [Nan, faites pas "berk"!] Jeu 15 Jan - 12:13 | |
| AudreyHorse Ouais,j'avi deviné que tu devais aimer ces petites bêtes-là en voyant ta page sur Devientart! J'adore les rats! Un de mes meilleurs amis en avant un,et,c'était un gros gris!Il s'appellait Meiko et il dormait dans une chaussette!! Mdr,Roy!!! ...QUOI?J'AI FAILLI ETRE LE NOM D'UN RAT?!?MILLE PETARDS,NAN,C'EST PAS POSSIBLE!!!DITES-MOI QUE JE REVE?????????????????(HJ:si petit qu'on me compare avec des rats de compagnie?!?) | |
|
| |
AudreyHorse Fan de FMA
| Sujet: Re: Rats [Nan, faites pas "berk"!] Sam 17 Jan - 13:42 | |
| Héééé, ben heureusement qu'elle l'a pas apellé comme ça XD Ed n'y aurait pas survécu Tiens, au fait... Roy (le rat hein ^^") n'aime pas du tout FMA... Il a sauvagement attaqué mon tome 3 du manga qui trainait dans ma chambre T-T | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Rats [Nan, faites pas "berk"!] Lun 20 Avr - 12:21 | |
| QUOI?!? On va le transmuter! OK,j'plaisante! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rats [Nan, faites pas "berk"!] | |
| |
|
| |
| Rats [Nan, faites pas "berk"!] | |
|