Royaume de l'Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume de l'Alchimie

Mille pétards!!!Un fo' sur FMA!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 La Cicatrice [Fan Fic' Du Roi Lion]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AudreyHorse
Fan de FMA
Fan de FMA
AudreyHorse


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Personnage préféré : Roy Mustang & Scar ^^
Date d'inscription : 16/11/2008

La Cicatrice  [Fan Fic' Du Roi Lion] Empty
MessageSujet: La Cicatrice [Fan Fic' Du Roi Lion]   La Cicatrice  [Fan Fic' Du Roi Lion] Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:33

Voici une fan fic' assez courte, écrite en l'honneur de mon personnage préféré du Roi Lion...

La Cicatrice
C'était...
C'était il y a trés longtemps,sur la Terre Des Lions.
A cette époque,nous vivions tous en harmonie.Papa,Maman,mon frére et moi.Moi,je m'apelle Scar.Mais à cette époque,tout le monde m'apellait Taka.Oui,c'est ça mon vrai nom.On était encore jeune,et notre vie était facile...
Et puis un jour,tout a basculé.Je ne me souviens pas exactement quand,mais mon frére et moi avions fait une découverte insolite.Lui,c'était le préféré de notre pére,et il s'apellait Mufasa.Dés que l'on partait à l'aventure,notre pére..Lui,j'avais la trés nette impression qu'il s'en moquait de moi,que pour lui il n'y avait que "Mufasa"...Bref,je ne vais me mettre à parle de mon pére et de mon frére,ça ne vous servirait à rien.
Donc,cette fois là,mon frére et moi nous étions aventurés en dehors de la Terre Des Lions,et nous avions finit par nous perdre...Dans un endroit sombre,trés sombre..Le Cimetiére des Elephants...Mufasa,en digne "prince" voulut immédiatement partir,retrouver nos parents.Mais moi,j'était intrigué par ce lieu si obscur,qui me fascinait,loin de notre trop chaleureux univers.Depuis toujours,je me savais différent,capable de grande chose...
Mais tandis que je commençais à réfléchir plus sérieusement,Mufasa poussa un cri,qui m'alerta aussitôt.Derriére la carcasse pourrie d'un vieil éléphant,un animal à la fourure grise et tachetée venait de surgir,nous fixant de ses yeux jaunes et luisants.C'était un hyéne,pére nous en avait déjà parlé à plusieurs reprises.Mufassa se mit instinctivement en position d'attaque,et me chuchotta:
"_Elle est seule,prépare toi à courir."
Moi,je n'avais jamais vraiment eu l'occasion d'apprendre à me battre,et c'est donc avec soulagement que je pris mes pattes à mon cou.Mais...
J'eu un regard derriére moi.La hyéne,cet animal visiblement affamée venait de bondir sur Mufasa,et de sa grande taille avait le dessus.Je ne savais plus quoi faire.Soit la hyéne le tuait,et moi je pouvais m'enfuir..Sois j'allais l'aider...Cruel diléme..Aprés tout,je n'était qu'un lionçeau,qu'aurais-je pu faire pour l'aider?
Mais lui,il leva les yeux vers moi,tandis que l'animal le tenait en respect,approchant de plus en plus ses crocs aiguisés de la gorge de mon frére.Il poussa un cri....
"_Taka!Aide moi!"
Dés qu'il eu prononçé mon nom,j'oubliais ma peur,et bondis prés de lui,administrant à la hyéne le coup de griffe le plus puissant dont mon petit corps était capable.Une goute de sang coula sur mes pattes.La joue de la hyéne s'était tachée de rouge,et elle poussa un jappement aigu.Je l'avais énervée..Sous le coup de la surprise,elle recula,laissant Mufasa se redresser sur ses pattes,sa fourrure dorée ayant reçue un peu de sang...Voyant qu'on ne se laissait plus impressionner,la hyéne poussa un juron,et s'enfuiait sans demander son reste.On avait gagné cette bataille.
A partir de ce jour,Mufasa et moi gagnérent confiance en nous méme,et apprirent à mieux nous défendre.Nos escursions au Cimetiéres étaient devenus fréquente,et à chauqe fois,nous retrouvions la méme hyéne,qui se battait avec nous,et nous laissait dés qu'une goutte de sang touchait le sol.Je crois qu'elle s'était habituée à nous,et qu'elle voulait qu'on réussisse...Enfin,évidement,on fesait tout cela dans l'ombre,si jamais notre pére nous aurait prit à se battre contre les hyénes,il nous aurait séverement puni.Mais un soir,notre petit jeu a mal tourné.On n'était pas passé au Cimetiére pendant un petit boutde temps,car notre hyéne n'était pas venue aux "rendez-vous" préçédents.Et cfe soir là,quelque chose,au fond de moi méme,m'avait dit qu'il fallait qu'on y aille.Mais,inntutile de réveiller Mufasa,je voulais faire mes preuves seul.
Je venais d'arriver dans le cimetiére,quand je me rendis compte qu'il était vraiment effrayant,ce macabre endroit décoré de cadavres.J'avais envie de faire demi-tour,quand un rugissement à vous en glaçer le sang retentit,quelque part derriére moi.Ce n'était pas une hyéne,mais un lion,un trés grand...Je m'en souviens encore aujourd'hui...Il était entiérement noir,sa fourure terne et terreuse couverte de sang de part et d'autres.Ses yeux...Ils étaient comme fous,c'est surement ce qui le rendait si effrayant,ses deux grands yeux bleus,qui exprimmaient sa méchançeté.Et puis son rire.Lorsque je l'ai surpris,il riait à gorge déployé,et pour cause,il était..Ce lion,cet énorme colosse,il s'amusait à dépecer de coups de crocs et de griffes une pauvre hyéne restée là par malchance.Je la reconnue au premier coup d'oeil,c'était la hyéne que Mufasa et moi avions l'habittude de combattre.Mais,on ne lui voulait pas de mal...

Je vous mettrais la suite plus tard,
ça n'entre pas en un post ^^
Pour ceux qui voudraient quand même la lire en entier:
http://baltosource.timduru.org/fic/La_Cicatrice/1-2-988.html&deb=0&nsite=2
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-rain-night.nice-forum.com/
Rose
Modo~La Sainte de Lior
Modo~La Sainte de Lior
Rose


Féminin Nombre de messages : 1836
Age : 35
Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,...
Mission RPG : sauver les gens de mon peuple
Date d'inscription : 05/11/2006

La Cicatrice  [Fan Fic' Du Roi Lion] Empty
MessageSujet: Re: La Cicatrice [Fan Fic' Du Roi Lion]   La Cicatrice  [Fan Fic' Du Roi Lion] Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:33

oh oh, pas bete une fic sur scar^^

bon debut entre freros^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonaaml.superforum.fr/index.htm
AudreyHorse
Fan de FMA
Fan de FMA
AudreyHorse


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Personnage préféré : Roy Mustang & Scar ^^
Date d'inscription : 16/11/2008

La Cicatrice  [Fan Fic' Du Roi Lion] Empty
MessageSujet: Re: La Cicatrice [Fan Fic' Du Roi Lion]   La Cicatrice  [Fan Fic' Du Roi Lion] Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:46

lol! Merci Rose
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-rain-night.nice-forum.com/
Adralya
Modo~Fane d'Edo!!!
Modo~Fane d'Edo!!!
Adralya


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Personnage préféré : Edward-sama *.*
Date d'inscription : 20/06/2008

La Cicatrice  [Fan Fic' Du Roi Lion] Empty
MessageSujet: Re: La Cicatrice [Fan Fic' Du Roi Lion]   La Cicatrice  [Fan Fic' Du Roi Lion] Icon_minitimeDim 30 Nov - 8:08

Sympa!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

La Cicatrice  [Fan Fic' Du Roi Lion] Empty
MessageSujet: Re: La Cicatrice [Fan Fic' Du Roi Lion]   La Cicatrice  [Fan Fic' Du Roi Lion] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:28

Hé,hé,hé,super aventure! Cool
J'adore!!! Chouette!!! Chouette!!! Chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Contenu sponsorisé





La Cicatrice  [Fan Fic' Du Roi Lion] Empty
MessageSujet: Re: La Cicatrice [Fan Fic' Du Roi Lion]   La Cicatrice  [Fan Fic' Du Roi Lion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cicatrice [Fan Fic' Du Roi Lion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de l'Alchimie :: Divers :: Chef-d'Oeuvres des Otakus :: Fan Fics-
Sauter vers: