| Le pompier | |
|
+4Rose Adralya AudreyHorse Juju-Simpson 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Juju-Simpson Fan de FMA
Nombre de messages : 4 Age : 35 Personnage préféré : Joe Kimble Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Le pompier Dim 23 Nov - 0:21 | |
| He salut! Si vous etes encore vivant c'est grasse a moi!Et oui je suis pompier.Enfin en stage Mais bon comme vous avez pu le contaster j'adore les Simpson.Et comme mon pseudo l'indique je m'appelle Julien (appellez moi Juju )J'ai 21 ans et j'habite dans le 81.A part ca c'est tout.Bien sure j'aimùe bien FMA rassurez vous! | |
|
| |
AudreyHorse Fan de FMA
Nombre de messages : 120 Age : 30 Personnage préféré : Roy Mustang & Scar ^^ Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le pompier Dim 23 Nov - 12:06 | |
| Bienvenue, Pompier-Simpson! | |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Le pompier Dim 23 Nov - 23:48 | |
| Bienvenu à toi!
C'est chouette! Tu es à l'école du feu? Ma petite soeur y est aussi ^^ Elle entame sa troisième année =)
J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum! | |
|
| |
Juju-Simpson Fan de FMA
Nombre de messages : 4 Age : 35 Personnage préféré : Joe Kimble Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le pompier Mar 25 Nov - 14:36 | |
| Sa 3 ème anée?J'ai honte | |
|
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Le pompier Jeu 27 Nov - 12:30 | |
| bienvenue ici fan des simpson^^
je regarde ce da tous les jours, sur club rtl^^ | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Le pompier Ven 28 Nov - 11:30 | |
| Bienvenue à toi,arroseur de flammes!!! (Hé hé cool!On va pouvoir éteindre le Flame Alchemist!!! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Le pompier Ven 28 Nov - 15:57 | |
| Tu n'as pas à avoir honte, c'est un programme spécial qui commence à la quatrième année d'école secondaire... Ce qui équivaut à la première année de lycée en France si je ne me trompe pas...! Si tu as commencé à la fin de tes études, c'est normal que tu y sois depuis moins longtemps! ^^
(Oui, oui, Ed-sama! J'ai pensé exactement la même chose, mais je ne veux pas mourir sous le couroux sadique de notre chère Wen...! ^^") | |
|
| |
Juju-Simpson Fan de FMA
| Sujet: Re: Le pompier Ven 28 Nov - 19:40 | |
| Ba di donc... Sur votre fofo il y'en a du flood... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pompier Ven 28 Nov - 19:43 | |
| C'est sûr! C'est ça qui est drôle!! Fullmetal Alchemist + flood = meilleur forum du monde!! | |
|
| |
Juju-Simpson Fan de FMA
| Sujet: Re: Le pompier Dim 30 Nov - 21:11 | |
| La classe a l'amériquaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pompier Lun 1 Déc - 17:28 | |
| Trop! | |
|
| |
~Winry~ Obsedée de la Mécanique
Nombre de messages : 269 Personnage préféré : Winry, l'obsédée d'la mécanique XD Mission RPG : Fabriquer des automails pour Edo ^^ Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Le pompier Lun 12 Jan - 20:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Le pompier Jeu 15 Jan - 10:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pompier Jeu 15 Jan - 15:36 | |
| Pas bien de s'sincrire sur un forum sans lire les règles! XD Vive le flood! XD | |
|
| |
naruto Maître des Fan Fictions et Fan de Naruto et Sakura!!!
Nombre de messages : 226 Age : 32 Personnage préféré : naruto uzumaki, sora, yusuké, sangoku, et mes amours de sakura haruno, et temari... xd Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Le pompier Jeu 15 Jan - 22:33 | |
| je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood il ou elle food il ou elle food il ou elle food il ou elle food nous floodons nous floodons nous floodons nous floodons vous floodez vous floodez vous floodez vous floodez vous floodez ils ou elles floodent ils ou elles floodent ils ou elles floodent je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood il ou elle food il ou elle food il ou elle food il ou elle food nous floodons nous floodons nous floodons nous floodons vous floodez floodez vous floodez vous floodez vous floodez ils ou elles floodent ils ou elles floodent ils ou elles floodent je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood il ou elle food il ou elle food il ou elle food il ou elle food nous floodons nous floodons nous floodons nous floodons vous floodez vous floodez vous floodez vous floodez vous floodez ils ou elles floodent ils ou elles floodent ils ou elles floodent je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood il ou elle food il ou elle food il ou elle food il ou elle food nous floodons nous floodons nous floodons nous floodons vous floodez floodez vous floodez vous floodez vous floodez ils ou elles floodent ils ou elles floodent ils ou elles floodent ps1: en plus ca fait du francais coté othographe je suis pas sur d'avoir bon ps2: je pense en avoir fait un peu trop pas vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pompier Sam 17 Jan - 1:12 | |
| ...
Naru...
Je trouve ça lourd et inutile...
Surtout que même dans un truc si simple, tu fais des fautes d'orthographe... ^^" | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le pompier Mer 4 Fév - 17:50 | |
| ^^" Adra..Ortho et Naru ça fait 6731637317... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pompier Dim 19 Avr - 23:05 | |
| J'avais cru comprendre... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pompier Lun 20 Avr - 11:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pompier | |
| |
|
| |
| Le pompier | |
|