meiko Alchimiste Transparente
Nombre de messages : 349 Age : 32 Personnage préféré : lust sloth et moi Mission RPG : aider le perso quelle aime Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: meiko Dim 14 Jan - 12:53 | |
| moi nom fuji prenom meiko age 14ans et demi taille 1m58 poids vous ne le saurai jamais histoire : (g creer un personnage trop cool vous allez voir)
meiko a perdu ces parents tres jeune et vi seule puis elle decida de devenir alchimiste d'etat vers l'age de 13 ans
phisique les cheuveux noirs les yeux bleu enfin vous verez koi
mental fille tres gentil mais si vous la chercher vous aller la trouvé
ami elle n'as aucun ami depuis ca plus tendre enfance | |
|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: meiko Dim 14 Jan - 18:37 | |
| En effet,quelle histoire triste... Super,tu peux jouer et bienvenue!!! | |
|
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: meiko Lun 15 Jan - 20:38 | |
| bienvenue mais ici , c est pas la presentation de ton perso ! ^^ | |
|
Roy Mustang L'Alchimiste de Flamme
Nombre de messages : 340 Age : 37 Personnage préféré : Roy Mustang et Hiei Mission RPG : Lieutenant colonnel Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: meiko Mer 17 Jan - 18:22 | |
| Bienvenue Meiko ! Eclates-toi bien sur le forum | |
|
meiko Alchimiste Transparente
Nombre de messages : 349 Age : 32 Personnage préféré : lust sloth et moi Mission RPG : aider le perso quelle aime Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: meiko Jeu 18 Jan - 23:37 | |
| merci oupss je suis vraiment tete en l'air lol bon sinon moi c'est cassandra jai un sale caractere mais je suis trop sympas vous allez voir j'ai 14 ans et 1/2 | |
|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: meiko Sam 20 Jan - 21:12 | |
| Un sale caractère,on va bien voir ça! Et,c'est quand ton annif? | |
|