Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Tsubasa Reservoir Chronicle Dim 2 Nov - 0:53 | |
| Qui connait? | |
|
pent Fan de Lust
Nombre de messages : 484 Age : 33 Personnage préféré : Lust et Rose Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Dim 2 Nov - 13:37 | |
| | |
|
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Lun 3 Nov - 1:34 | |
| FYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEE!!!!
*en mode fan hystérique*
Hum...
Moi, je connais! Et j'adore!! | |
|
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Ven 28 Nov - 12:33 | |
| Ah,et,tu les as pas lu Pent? Pour notre Adralya adorée! (Avec Mokona en prime! ) | |
|
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Ven 28 Nov - 19:12 | |
| Merci Ed-samaaaaaaaa!!! *o*
*lui saute au cou pour lui faire un bisou de remerciement*
J'adore aussi Mokona!! =p
Moi, je les ai tous VUS et LUS!!
Nyaaaaaaaaaaaahhhh!!!!! | |
|
pent Fan de Lust
Nombre de messages : 484 Age : 33 Personnage préféré : Lust et Rose Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Mer 3 Déc - 19:10 | |
| Non, pas lus ^^ En général, je n'achète pas les mangas que je regarde ^^
Sauf pour FMA car l'histoire n'est pas la même ^^ | |
|
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Jeu 15 Jan - 12:27 | |
| Adralya Hé,hé,de rien!!!! Oh,le bol! Moi,'faut vraiment que je m'y mette...Mais,cette fois-ci,j'ai les coffrets et...les MANGAS!!! Ca m'intéresse trop pour passer à côté de ça! Pent Ah,donc,t'es un peu comme moi?Tu préfères les animés aux mangas?!? Pour moi,c'est le cas en tout cas,je n'achète les mangas que si ça m'intéresse vraiment!!! La plupart du temps,les Animés seuls me conviennent! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle | |
| |
|