| halloween | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: halloween Ven 31 Oct - 11:46 | |
| alors, que pensez-vous faire a halloween ? ^^ | |
|
| |
Izumi Mon maître adoré!!!
Nombre de messages : 162 Age : 34 Personnage préféré : Edward et les autres Mission RPG : Rester le sensei des frangins et veiller sur eux Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: halloween Ven 31 Oct - 13:59 | |
| ca me fait penser à la collecte de bonbons | |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: halloween Ven 31 Oct - 14:44 | |
| Je vais ce soir à une soirée...
On va regarder un film d'horreur... Je déteste ça... Et on va jouer!! Et manger!!
Yeah! | |
|
| |
pent Fan de Lust
Nombre de messages : 484 Age : 33 Personnage préféré : Lust et Rose Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: halloween Ven 31 Oct - 15:46 | |
| J'peux meme pas manger de bonbons parce que je me suis fais arracher les dents de sagesse... -_-° | |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: halloween Sam 1 Nov - 14:04 | |
| Mon pauvre esclave chiwwwwi!!!
*fait un calin*
Finalement, je suis rentré dans un état pas trop lamentable (XD) à cinq heures du matin!!
C'était sympa! ^^ | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: halloween Sam 1 Nov - 23:40 | |
| Aïe,pas de chance Pent! Moi,j'ai été à un parc d'attractions en Belgique avec mon frangin!! | |
|
| |
| Sujet: Re: halloween Lun 3 Nov - 1:13 | |
| Vous êtes allez en Belgique sans venir me voir!?
*pleure à chaudes larmes*
Vous êtes allé à Walibi? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: halloween Ven 28 Nov - 11:54 | |
| Ah... T'es Belge? (Excuse-moi,je ne m'en souviens plus! ) Oui,avec mon frangin!!! T'y a été pour Halloween aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: halloween Ven 28 Nov - 18:37 | |
| Non, puisque j'étais chez des amis!
Mais j'aurai trop voulu y aller!
Je suis sûre que vous m'auriez remarquée dans le parc!!
(C'est pas tout le monde qui se ballade avec un certain long manteau rouge... Hihihi... ^^)
Et oui, je suis belge! La prochaine fois que vous passez en Belgique, faites-moi signe!! | |
|
| |
| Sujet: Re: halloween Jeu 15 Jan - 11:45 | |
| Mdr,pourquoi,l'est spécial ce manteau rouge? Ou alors,t'insinues que tout le monde s'habille en noir OK!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: halloween | |
| |
|
| |
| halloween | |
|