| bug general forumactif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: bug general forumactif Mar 23 Sep - 10:32 | |
| bon, je voulais juste vous faire une petite annonce pour ne pas paniquer : un bug genenral s empare de tous les forumactifs^^" par exemple, des messages disparaissent (ceux du 20-22 apparement), des pseudos disparaissent, ... tout ce que je voudrais vous dire en tappant ca, c est de ne pas s inquiete car, comme nous le savons tous, forumactif a souvent des bugs, ce n est surement pas le premier XD tout ce qui nous reste a faire, c est d attendre patiament que la chose passe et surtout, que les createurs de forumactifs trouvent une solution ca prendra le temps qu il faudra^^ en attendant, on ne peut plus compter sur nos postes et sur l annuaires des forums qui a l air completement deregle | |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: bug general forumactif Sam 27 Sep - 1:42 | |
| A ce que j'ai pu constater sur mon forum, ce sont seulement les posts d'un seul jour qui ont été effacé...
Mais je ne pense pas que le problème se règlera. Ils peuvent y remédier, mais pas réparer...
(Malheureusement T.T) | |
|
| |
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: bug general forumactif Lun 29 Sep - 10:25 | |
| donc, les mess sont perdus ? XD ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: bug general forumactif Lun 29 Sep - 16:40 | |
| Je dirais que oui.
En tout cas, ils ne sont pas revenus sur mon forum T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: bug general forumactif Mar 30 Sep - 12:23 | |
| ici non plus apparemment^^' | |
|
| |
Talula Fan de FMA
Nombre de messages : 9 Age : 30 Personnage préféré : Royou! Mission RPG : J'en aii pas! Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: bug general forumactif Mar 30 Sep - 19:21 | |
| Les bugs je trouve ça embettant et cela porte bien son nom: bug= cafard , blatte , Ugh!
Brèf en passant la série dictionnaire ... | |
|
| |
~Winry~ Obsedée de la Mécanique
Nombre de messages : 269 Personnage préféré : Winry, l'obsédée d'la mécanique XD Mission RPG : Fabriquer des automails pour Edo ^^ Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: bug general forumactif Mer 1 Oct - 11:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bug general forumactif Mer 1 Oct - 18:16 | |
| Lol!! XD
Un grade pour Talula: Dictionnaire ambulant! XD
Bref...
Oui, c'est extrêmement embêtant... Parce que bon, par exemple, mon forum est un forum de Rp assez actif...
On a perdu une bonne partie de l'histoire en seulement un jour! Quand on doit tout refaire, c'est vachement embêtant! | |
|
| |
Talula Fan de FMA
Nombre de messages : 9 Age : 30 Personnage préféré : Royou! Mission RPG : J'en aii pas! Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: bug general forumactif Jeu 2 Oct - 19:18 | |
| euh pas très flatteur xD! | |
|
| |
| Sujet: Re: bug general forumactif Ven 3 Oct - 0:39 | |
| | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: bug general forumactif Sam 4 Oct - 20:52 | |
| Bon,le bug est fini apparement?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: bug general forumactif Dim 5 Oct - 0:24 | |
| Oui, il est terminé, mais on ne récupèrera pas les messages perdus...
A mon grand malheur...
T.T | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: bug general forumactif Sam 1 Nov - 23:23 | |
| Ouais,c'est ce que j'ai cru comprendre aussi,malheureusement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bug general forumactif | |
| |
|
| |
| bug general forumactif | |
|