| Expérience | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Expérience Dim 14 Sep - 13:56 | |
| Voilà...
Hem...
L'été prochain, je me lance dans un essai de fabrication de la pierre philosophale...
Comment ça je suis folle? Non, je suis parfaitement bien dans ma tête... Je sais qu'on a probablement déjà tout essayé, mais qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas? Alors, oui, je vais mettre à profit mes années de recherches sur le sujet (*fan d'alchimie*) et tenter à mon tour l'expérience...
Alors qi vous êtes intéressé pour le faire avec moi, ou si vous connaissez quelqu'un qui l'est, bah... N'hésitez pas et dites-le moi! =)
C'était le flash info d'Adralya! XD | |
|
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Expérience Lun 15 Sep - 20:57 | |
| c est vrai ? tu vas essayer ca ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Expérience Sam 27 Sep - 13:29 | |
| Hem...
Non, c'était pour plaisanter... XD
Si, je compte vraiment essayer... Ca me parait dangereux, mais c'est un de mes rêves, alors bon... ^^
Pas de soucis, j'ai déjà fait mon testament! XD | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Expérience Sam 4 Oct - 22:07 | |
| Moi,avant la pierre,j'essaye "l'énergie je-sais-pas-quoi" avec la rosée du matin! C'est faisaible et il n'y a aucun risque pour une première expérience! | |
|
| |
| Sujet: Re: Expérience Dim 5 Oct - 1:20 | |
| Mais des expériences, j'en ai déjà fait plein!! XD
Pas toujours réussies, j'en conviens...
Mais la pierre, c'est l'apothéose de l'expérimentation pour un alchimiste! Tout alchimiste accompli rêve d'essayer!
*étoiles pleins les yeux* | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Expérience Dim 2 Nov - 0:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Expérience Lun 3 Nov - 0:06 | |
| Alors il faut vous lancer, Ed-sama!!
*o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Expérience Ven 28 Nov - 13:01 | |
| J'ai déjà essayé! Mais,pour l'instant,je suis au chapitre un: "Les propriétés curatives de la rosée du matin"! Seulement,pour en avoir,c'est pas donné! | |
|
| |
| Sujet: Re: Expérience Ven 28 Nov - 17:09 | |
| De la rosée!?
Suffit de se lever tôt pour la prendre sur le sol! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Expérience Jeu 15 Jan - 13:06 | |
| Voui,mais,je préfère avec un tube ou autre pour la recueillir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Expérience Jeu 22 Jan - 3:29 | |
| Vous pouvez très bien vous lever tôt le matin avec un tube à essai pour reccueillir la rosée...! ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Expérience Lun 20 Avr - 14:34 | |
| ...
Il suffit d'aller en acheter un... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Expérience Sam 13 Juin - 21:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expérience | |
| |
|
| |
| Expérience | |
|