| quelle version ? ^^ | |
|
|
quelle version ? ^^ | 1.) originale | | 33% | [ 1 ] | 2.) francaise ^^ | | 67% | [ 2 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: quelle version ? ^^ Ven 12 Sep - 10:12 | |
| vous preferez la version originale ( japonaise ) ou francaise ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle version ? ^^ Ven 12 Sep - 18:35 | |
| je préfère la version française |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: quelle version ? ^^ Ven 12 Sep - 22:48 | |
| Je dirai l'originale, car elle est beaucoup mieux...
Pas de censure, et pas de mauvaises traductions vu que ce sont les voix d'origines XD C'est affolant toutes les fautes de traductions qu'il y a dans la version française...
Bref...
Juste une réserve: j'adore la voix d'Ed-sama dans la version française!
(et celle de Roy n'est as mal non plus, j'avoue... XD) | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: quelle version ? ^^ Sam 4 Oct - 22:00 | |
| Normal,c'est celle de Hieï Adralya!! Française comme FH!!! J'adore la voix de Ed! Et,celle de Al surtout... | |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: quelle version ? ^^ Dim 5 Oct - 0:48 | |
| *tombe dans les pommes*
Il ne fallait pas me le rappeler, ça, Ed-sama!
Je vais vous faire une confidence: Hiei est le premier personnage de mange que j'ai vraiment adoré! Il a toujours une place très particulière dans mon coeur! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: quelle version ? ^^ Dim 2 Nov - 0:03 | |
| C'est comme mon frère,c'est son "chéri" sauf qu'il aime les femmes! Hey bien,t'as pas du trop être dépaysée quand tu as vu que Roy avait la voix de Hieï! Moi,c'est ça qui m'a donné envie de regarder la série je crois! Plus l'apparence et le mental d'Edo! | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle version ? ^^ Lun 3 Nov - 0:00 | |
| Je n'ai pas commencé à regarde Fullmetal Alchemist pour la voix de Roy, ça c'est clair XD
Juste pour l'alchimie et parce que j'ai eu le coup de foudre pour le sublissime Edward-sama...! | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle version ? ^^ Ven 28 Nov - 12:49 | |
| Et moi,parce que ça me correspondait bien!!! (Bha vi!Avec un p'tit frère et un père parti,ça sent le vécu!!!...) | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle version ? ^^ Ven 28 Nov - 16:51 | |
| Arf... Je peux comprendre le père parti, mais je n'ai pas de petit frère... Juste une petite soeur et un grand frère toujours absent... | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle version ? ^^ Jeu 15 Jan - 13:01 | |
| Oh,il est où? (Si c'est pas indiscret! ) Pas grave,on peut se soutenir moralement!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle version ? ^^ Mar 20 Jan - 3:07 | |
| *crispée*
Il a abandonné ma famille il y a trois ans... Donc je ne sais pas.
Et oui, on peut se soutenir! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle version ? ^^ Lun 20 Avr - 12:53 | |
| Oups,pardon,désolé,je ne savais pas du tout... Yeah,on va former un club!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle version ? ^^ Lun 20 Avr - 14:25 | |
| Ce n'est pas votre faute, ce n'est pas le genre de chose que je me tatoue sur le front... ^^"
Et oui, ça va être un super club XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle version ? ^^ | |
| |
|
| |
| quelle version ? ^^ | |
|