| les prenoms | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: les prenoms Lun 10 Sep - 19:27 | |
| edward Donatelo ( vive les tortues ninjas XD ) | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: les prenoms Jeu 13 Sep - 14:15 | |
| (HJ: ,je connais aussi! ) Donatelo:arrow: Orion. | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: les prenoms Ven 12 Oct - 13:59 | |
| Orion Natsuki ^^ ( ouaipppp vivaa mikel angeloooooooooo) | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: les prenoms Dim 21 Oct - 16:19 | |
| Natsuki Irobu. | |
|
| |
~Winry~ Obsedée de la Mécanique
Nombre de messages : 269 Personnage préféré : Winry, l'obsédée d'la mécanique XD Mission RPG : Fabriquer des automails pour Edo ^^ Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: les prenoms Dim 2 Mar - 23:39 | |
| Irobu Ursula ^^ | |
|
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: les prenoms Mar 4 Mar - 19:46 | |
| Ursula ^^ alcynth^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 269 Personnage préféré : Winry, l'obsédée d'la mécanique XD Mission RPG : Fabriquer des automails pour Edo ^^ Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: les prenoms Mer 5 Mar - 16:21 | |
| Alcynth Hercules | |
|
| |
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: les prenoms Jeu 6 Mar - 18:55 | |
| Hercules sora^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les prenoms Ven 7 Mar - 12:53 | |
| sora^^ Ariel | |
|
| |
| Sujet: Re: les prenoms Sam 8 Mar - 16:18 | |
| Ariel larissa^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les prenoms Dim 9 Mar - 17:13 | |
| larissa^^ Alphonse! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: les prenoms Jeu 3 Juil - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les prenoms Lun 21 Juil - 12:07 | |
| | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: les prenoms Lun 21 Juil - 12:07 | |
| Nina Annette ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les prenoms Lun 21 Juil - 14:31 | |
| Annette Edward! | |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: les prenoms Sam 27 Sep - 16:48 | |
| Edward (-sama *o*) --> Diamond!
(Qui connais le manhwa "Les Bijoux?) | |
|
| |
| Sujet: Re: les prenoms Sam 4 Oct - 21:07 | |
| Diamond Perle! (J'connais pas,ça parle de quoi? ) | |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: les prenoms Dim 5 Oct - 1:45 | |
| Perle --> (nan, nan je ne resort pas "Edward-sama" XD)... Ellana!
(Ca parle... De bijoux! Non, san déc', je vous tape l'introduction à la suite ^^ )
Les Bijoux:
Lapis, l'enfant de Dieu, Lapis, l'enfant de la terre, Lapis, l'enfant de l'homme...
Lapis part en voyage après avoir perdu le ciel à cause d'un être humain qui se prenait pour Dieu. Tu veux briser le cercle que l'homme a créé...
Briser le cercle de celui qui veut obtenir l'amour par la force et de celui qui se soumet à la force!
Briser le cercle du possesseur et du possédé!
Briser le cercle de l'imbécile qui nie la valeur de l'ego et de celui qui pense tout avoir grâce au pouvoir!
Briser le cercle de celui qui ne connaît pas le véritable amour!
Lapis, crée un paradis fait par l'homme et non par Dieu.
Lapis, brise le cercle de l'homme de l'intérieur.
Lapis aux deux visages...
C'est un manhwa en cinq tomes... Vraiment, je l'ai acheté au pif et j'ai été agréablement surprise! C'était très bien! ^^
Je vous le conseille! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: les prenoms Sam 1 Nov - 23:36 | |
| Ellana fille! (Woh,ça a l'air spécial en effet,ça me plait bien! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les prenoms | |
| |
|
| |
| les prenoms | |
|