| Le château ambulant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Le château ambulant Dim 3 Aoû - 23:12 | |
| Le Château ambulant Résumé:La jeune Sophie, âgée de 18 ans, travaille sans relâche dans la boutique de chapelier que tenait son père avant de mourir. Lors de l'une de ses rares sorties en ville, elle fait la connaissance de Hauru le Magicien. Celui-ci est extrêmement séduisant, mais n'a pas beaucoup de caractère... Se méprenant sur leur relation, une sorcière jette un épouvantable sort sur Sophie et la transforme en vieille femme de 90 ans. Accablée, Sophie s'enfuit et erre dans les terres désolées. Par hasard, elle pénètre dans le Château Ambulant de Hauru et, cachant sa véritable identité, s'y fait engager comme femme de ménage. Cette " vieille dame " aussi mystérieuse que dynamique va bientôt redonner une nouvelle vie à l'ancienne demeure. Plus énergique que jamais, Sophie accomplit des miracles. Quel fabuleux destin l'attend ? Et si son histoire avec Hauru n'en était qu'à son véritable commencement ?Infos:Date de sortie : 12 Janvier 2005 Réalisé par Hayao Miyazaki Film japonais. Genre : Animation, Fantastique, Guerre, Romance Durée : 1h 59min. Année de production : 2003 Titre original : Hauru no ugoku shiro Distribué par Buena Vista International Je l'ai enfin acheté en DVD,j'adore trop!!! Il ne me manque plus que Princesse Mononoke! | |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Le château ambulant Dim 3 Aoû - 23:17 | |
| C'est mon préféré de Miyazaki!!
Love love love!!
Par contre... ENCORE UNE SOPHIE!! Elles poussent partout, décidément!! XD
Mais tout est superbe dans ce film... Les dessins, l'histoire, les dialogues, les voix, les personnages, la musique... Vraiment superbe! | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Le château ambulant Mar 9 Sep - 13:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Le château ambulant Mer 10 Sep - 2:44 | |
| Etant fan de Miyazaki, je l'aivu dès sa sortie au Japon... En japonais, bien sûr...
Je suis ensuite allée le voir à sa sortie au cinéma dans mon beau (hum hum) pays...
Oui, je suis d'accord!
Personnellement, j'ai adoré le moment où Sophie nettoie la salle de bain et quelle mélange le teintures XD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le château ambulant Dim 5 Oct - 2:20 | |
| Oui, oui, c'est vraiment top! XDD
Non, je ne suis pas allé sur place... Mais ayant des connaissance là-bas, je me le suis fait envoyer...
Je ne comprends pas tout, mais je me débrouille ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le château ambulant Dim 2 Nov - 0:47 | |
| Oh,renvoyée?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le château ambulant Lun 3 Nov - 1:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le château ambulant Ven 28 Nov - 12:29 | |
| J'ai mal lu,1000 excuses.... Je voulais dire:ah,OK! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le château ambulant Ven 28 Nov - 19:05 | |
| Pas de soucis...! Vous aimez la gamme des "mille", vous! XD "Mille excuses", "mille pétards", ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le château ambulant Jeu 15 Jan - 12:28 | |
| Ouais,apparement,je suis branché là-dedans! En fait,je sais plus si je te l'ai demandé: T'as vu Princesse Mononoké?!? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le château ambulant | |
| |
|
| |
| Le château ambulant | |
|