| absences de fullmetal-hagane | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: absences de fullmetal-hagane Dim 6 Juil - 16:54 | |
| bon ben a partir du 7 juillet je serai plu présente sur le fo parce ke ma meilleure amie vien pour la repèche pour révisé, ensuite lundi soir je sui a intervilles pour le match tarbes/pau, le 8 en core moins je ne serai pa présente parce ke j'accompagne ma meilleure amie a son rattarpage et le soir a la fète foraine de lourdes et donc mercredi je part a la campagne a vec cette meme amie pendant peut etre un mois voire plus travailler avec sa mère :bounce: . mais vous inquièté pa je vous préviendré de mon retour . (dommage je vais rater le retour de edo ) BONNES VACANCES A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: absences de fullmetal-hagane Dim 6 Juil - 18:17 | |
| Amuse-toi bien alors!!
Bonnes vacances!! =) | |
|
| |
pent Fan de Lust
Nombre de messages : 484 Age : 33 Personnage préféré : Lust et Rose Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: absences de fullmetal-hagane Dim 6 Juil - 19:59 | |
| Passe de bonnes vacances toi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absences de fullmetal-hagane Dim 6 Juil - 21:04 | |
| merci !!!! |
|
| |
pent Fan de Lust
Nombre de messages : 484 Age : 33 Personnage préféré : Lust et Rose Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: absences de fullmetal-hagane Dim 6 Juil - 21:09 | |
| Derien | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: absences de fullmetal-hagane Lun 21 Juil - 11:57 | |
| Mille pétards,quel programme! Passe un bonjour à ta meilleure amie de ma part!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absences de fullmetal-hagane Mer 30 Juil - 18:47 | |
| bon je suis de retour mais temporairement parce que je travaille donc je vous répondrais quand je pourrais me connecter parce que ce n'est pas mon ordi et je ne suis pas chez moi mais des ke je peux je vous repondrer |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: absences de fullmetal-hagane Jeu 31 Juil - 1:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: absences de fullmetal-hagane Dim 3 Aoû - 20:46 | |
| Oh,et,tu fais quoi FH? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absences de fullmetal-hagane Mar 5 Aoû - 16:16 | |
| bon là c'est la bonne enfin de retour sur le fo et chez moi!!! je vais pouvoir continuer à vous repondre edo: ben en fait je vendais des fruits et légumes chez la mere de ma meilleure amie. mais ne pense pas ke c'est nul car c'est bien parce que t'apprends tout pleins de truc utile dans ta vie... |
|
| |
| Sujet: Re: absences de fullmetal-hagane Mar 9 Sep - 12:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: absences de fullmetal-hagane Mar 9 Sep - 21:08 | |
| Pour nous jouer un mauvais tour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absences de fullmetal-hagane Jeu 11 Sep - 22:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: absences de fullmetal-hagane Ven 12 Sep - 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: absences de fullmetal-hagane Sam 4 Oct - 20:56 | |
| La Team Rocket est là!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: absences de fullmetal-hagane Dim 5 Oct - 0:29 | |
| C'est moi la Team Rocket!?
XD | |
|
| |
| Sujet: Re: absences de fullmetal-hagane Sam 1 Nov - 23:29 | |
| Ca dépend!T'as volé leur réplique,mais,c'est possible que tu ne sois pas de leur côté pour autant... | |
|
| |
| Sujet: Re: absences de fullmetal-hagane Dim 2 Nov - 23:09 | |
| Je ne dois pas sombrer du côté sombre de la force...
Retenez-moi, Ed-samaaaa! | |
|
| |
| Sujet: Re: absences de fullmetal-hagane Ven 28 Nov - 11:42 | |
| *La retiens.*!!! Je préfère aussi que tu restes avec nous! Et,côté sombre de la force,viens un peu par ici voir mon Alchimie... | |
|
| |
| Sujet: Re: absences de fullmetal-hagane Ven 28 Nov - 16:27 | |
| *yeux brillants* Vous m'avez sauvez, mon preux chevalier alchimiste!!! Quand vous dites "rester avec nous" vous sous-entendez avec vous, Ed-sama...? | |
|
| |
| Sujet: Re: absences de fullmetal-hagane Jeu 15 Jan - 11:21 | |
| Ou,avec nous sur le fo'! - Spoiler:
BAM,j'casse tout!
Hey,j'adore "mon preux Alchimiste"!!! C'est une première ça!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: absences de fullmetal-hagane Jeu 15 Jan - 15:57 | |
| *paf dans la figure* - Spoiler:
C'est clair! T.T
Je peux tout le temps cous appeler comme, mon preux Alchimiste! *o* | |
|
| |
naruto Maître des Fan Fictions et Fan de Naruto et Sakura!!!
Nombre de messages : 226 Age : 32 Personnage préféré : naruto uzumaki, sora, yusuké, sangoku, et mes amours de sakura haruno, et temari... xd Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: absences de fullmetal-hagane Ven 16 Jan - 0:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: absences de fullmetal-hagane Mar 20 Jan - 2:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: absences de fullmetal-hagane Lun 20 Avr - 11:47 | |
| Naru'! T'es déchaîné aujourd'hui!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absences de fullmetal-hagane | |
| |
|
| |
| absences de fullmetal-hagane | |
|