Royaume de l'Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume de l'Alchimie

Mille pétards!!!Un fo' sur FMA!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 La fôret de Jade ...[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

La fôret de Jade ...[PV] Empty
MessageSujet: La fôret de Jade ...[PV]   La fôret de Jade ...[PV] Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:20

Le corps inconcient de Misty apparut dans une lumineuse clairière , son corps maintenu en l'air s'auto deposa sur un masse de feuillage qui venait de se former .. Aussitot de drôle de paroles surgir des arbres , une large bulle l'entoura alors que le recital de mots angéliques continuait . Ses cheveux repousèrent comme à la création..Leur couleur chaleureuse envelopa l'aura de cette magnifique clairière .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Dante
Episte
Dante


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Personnage préféré : Sasuke
Date d'inscription : 08/05/2007

La fôret de Jade ...[PV] Empty
MessageSujet: Re: La fôret de Jade ...[PV]   La fôret de Jade ...[PV] Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:31

Aprés son combat a central, Sasuke courrait dans tout les sens, dans l'espoir de retrouver Misty. Il courrait telle une fléche qui allait bruler l'air. Son bras meurtrit par la blessure qu'il venait de subir tout e a l'heure, il continua de courrir. La pleuie avait lavé et raffraichit le jeune homme. Il arriva soudainement dans une foret, il commençait a perdre espoir, il mit ses mains sur ses genoux. Il était essouflé, et terrifié au meme moment, car il ne voulait pas perdre celle qu'il l'aimait plus que toute au monde... En levant la tete, il apperçut Misty, oui c'était elle ! Mais étrange... Elle était enveloppé dans une Sphére bleuté, illuminantla foret. Il accourut tout de suite vers elle, posant ses genoux sur l' herbe.

-Misty ?! Tu m'entends ? Réponds-moi !

Il dit cela avec un ton si inquiét, qu 'on allait croire qu 'il allait pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

La fôret de Jade ...[PV] Empty
MessageSujet: Re: La fôret de Jade ...[PV]   La fôret de Jade ...[PV] Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:38

Mhhh? Quesque? Ou suis-je ? * Un ombre ailée apparut devant-elle* Je qui êtes vous ? Grand..Grand-frère * Le visage de l'homme s'eclaira et elle y vit un grand sourir* Grand-frère!!! *dit elle en se levant mentalement* revient non ! Ne part pas !! *e lme corps charnel de Misty commença a pleurer* Je t'en prie j'ai telement besoin de toi revient ! grand-frère ! * le corp mental de la miss se mit a courir vers le corps inaccesible de son frère * GRAND-FRERE !emmenes moi avec toi !! , non * lui repondit L'ange* Ta place est avec ta famille Misty ...J'emporte Lumina avec moi , bonne chance petite soeur ... * et là il disparut* Non! * Les yeux de misty s'ouvrirent il etait vide et humide , à se moment la elle prononça un seul mot *

- Aurion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Dante
Episte
Dante


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Personnage préféré : Sasuke
Date d'inscription : 08/05/2007

La fôret de Jade ...[PV] Empty
MessageSujet: Re: La fôret de Jade ...[PV]   La fôret de Jade ...[PV] Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:45

Sasuke resta a genoux devant sa femme, qui était probablement inconsiente... Il ne comprenait plus rien a tout ça... Pourquoi tout ça arrivait a Misty ? La seule personne a le savoir était elle... Soudain, les yeux de Misty s'ouvrirent, il poussa alors un grand cri de joie intérieurement mais lorsqu'elle se réveilla, les seules paroles qu'elles avaient pronnocés étaient "Aurion" C ' était qui lui encore ?
Le Jeune Uchiwa passa alors sa main dans les cheveux de Misty et dit avec un ton grave:

" Misty, c 'est toi ? Ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

La fôret de Jade ...[PV] Empty
MessageSujet: Re: La fôret de Jade ...[PV]   La fôret de Jade ...[PV] Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:52

Misty eclata en sanglots ..

- Ha!! il est partit ,snif c'est horrible Sasuke horrible ! Je le reverrais plus! plus jamais .. Kratos , Kratos !

C'etait une horrible chose que de se rappeller qu'elle était une aurion et non une William ... elle avait toujours vécue avec sonfrère jusqu'a qu'il meurt .. Ce jour là elle a perdue ses ailes . Car la famille des aurion est reconnue pour ses grande ailes blanche d'ange . La mort de son frère l'avait beaucoup marquée .. Jamais elle n'avait autant pleurer de toute sa vie et la tout ce qu'elle voulait c'est que son cheri la ramène a sa maison car cette foret lui rappellait d'horribles souvenirs ...

- Sas...su..ke maison ..s'il...te...plait.. * dit elle submergée par ses pleurs*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Dante
Episte
Dante


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Personnage préféré : Sasuke
Date d'inscription : 08/05/2007

La fôret de Jade ...[PV] Empty
MessageSujet: Re: La fôret de Jade ...[PV]   La fôret de Jade ...[PV] Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:58

Sasuke, ne savant plus quoi faire, décida de rammener sa femme a la maison, vu l'état ou elle était. Il ne lui demanda pas si ça allait car il savait trés bien qu'elle n'était pas en bonne santé, cela se voyai t trés bien, due au n o mbr es de larmes qu 'elle versaient. Elle avait une famille, Sasuke, lui aurait bien aimé avoir une famille pour le féliciter de son pa ssage d e Gennin. Il savait trés bien ce qu ' éta it que de perdre un etre cher...
Sans plus attendre, il porta Misty, sans dire un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

La fôret de Jade ...[PV] Empty
MessageSujet: Re: La fôret de Jade ...[PV]   La fôret de Jade ...[PV] Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:59

---> Maison tu commence ok ? !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Contenu sponsorisé





La fôret de Jade ...[PV] Empty
MessageSujet: Re: La fôret de Jade ...[PV]   La fôret de Jade ...[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fôret de Jade ...[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de l'Alchimie :: RPG :: Autres villes ou villages-
Sauter vers: