Royaume de l'Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume de l'Alchimie

Mille pétards!!!Un fo' sur FMA!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Sous la pluie de central...[PV]

2 participants
AuteurMessage
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty

Féminin Nombre de messages : 3636
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!

Sous la pluie de central...[PV] Empty
MessageSujet: Sous la pluie de central...[PV]   Sous la pluie de central...[PV] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:18

* BM apparut dans une ruelle sombre , humidifiée par la pluie , ravagée par l'odeure des poubelles , elle avança lentement sentant sa rage monter .. Du sang... Un malheureux passa par là juste a se moment ,et sans attendre une minute elle réagit utilisant son attraction pour l'attirer , on magnétisme pour le charmer et elle mordit un coup sec dans le cou de l'homme qui poussa un cri remplis d'horreur *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Dante
Episte
Dante

Masculin Nombre de messages : 394
Personnage préféré : Sasuke

MessageSujet: Re: Sous la pluie de central...[PV]   Sous la pluie de central...[PV] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:29

Des crissements. Une puanteur. Une lueur. Une douleur. Voici le peu de sentiments qu'éprouvait Sasuke, dans cet endroit. Mais tout cela était accentué aux extrêmes. Les crissements lui déchiraient les tympans, pendant que la puanteur lui détruisait le nez, alors que la lueur lui brûlait les yeux. La douleur, elle il la ressentait de tout son etre, pas une douleur Physique, non, mais quelque chose de bien grave... Une douleur au fond de son coeur...

Une météorologie en furie. Il pleuvait des cordes, le fracas de l'eau sur tout ce qu'elle touchait causaient un brouhaha infernal. Et un homme était assis là, sur un banc, l'air absent. Trempés, ses cheveux d'un Noir luisant retombaient sur son visage, voilant ses traits. Il resta là, assis de la sorte sur une petite place éclairé par le flux lumineux d'un réverbère.
Ses esprits semblant revenir, il se leva lentement. Perdre l'etre que l'on aime est quelque chose d'extrêmement éprouvant.

Soudain, des cris stridents se furent entendre, Sasuke vit trés vite un Spect acle effroyable : Un homme était en train de perdre son Sang... Il se leva en vitesse, et vit alors que l' etre qui avait fait ce meurtre n 'était d'autre que sa femme...

"Que... Misty ??!!"
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty

MessageSujet: Re: Sous la pluie de central...[PV]   Sous la pluie de central...[PV] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:32

* BM suçait ce sang si bon , mettalique , légèrement sucré .. un delice.. Mais elle fut interompue par une voix que BM reconnut *

- Tient le mari a la sainte vierge , pourquoi tu me suis ? Et je ne suis pas Misty mon cher *dit elle en se lechant ses canines teintée de sang *
Dante
Episte
Dante

MessageSujet: Re: Sous la pluie de central...[PV]   Sous la pluie de central...[PV] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:37

*B-Beurk...*

Sasuke regarda l'homme qui avait rejoint l'autre monde. Son sang coulait a prés ent sur son cou, a cause de la pluie. Il ne pouvait pas le croire, ce n'était pas ça la femme qu'il avait epousé, ce n'était pas ça la femme qu'il aimait depuis toujours... Ce qui était devant lui était toute autre, ce qui était devant-lui était le Diable en personne !

"Mais... Que viens- tu de faire a la fin ??!! Tu as tué un inoccent !!! Non ... Je ne peux pas croire que tu es celle avec qui j' ai passé tout mes moments de bonnheur..."
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty

MessageSujet: Re: Sous la pluie de central...[PV]   Sous la pluie de central...[PV] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:41

* Bm le regarde et se tient contre le mur avec nonchalence *

- Ne le crois pas alors , mon nom est Lumina , dite aussi "BM" .. T'as du la mettre en rogne cela fait des année que je ne suis pas sortie ! * part dans un grand eclat de rire demoniaque ( brr) * Et si je te mijotait un peu mmh ? *savance vers lui*
Dante
Episte
Dante

MessageSujet: Re: Sous la pluie de central...[PV]   Sous la pluie de central...[PV] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:46

-Ne t'approche pas de moi !

Il avait dit cela dans un ton neutre. A L'extérieur, il voyait le corps de sa femme, mais l'intérieur ne contenait pas du tout l'esprit de sa femme, elle était possedé ou quoi ?

-Ecoute ! Je ne sais pas d'ou tu viens ni qui tu es, alors je vais te le demander gentillement, pars, pars... Oui pars car le corps que tu controles est celui de ma femme, saleté !
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty

MessageSujet: Re: Sous la pluie de central...[PV]   Sous la pluie de central...[PV] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:49

*Ses yeux rouges brillèrent *

- Oh mais si .. c'est moi cheri .. fit-elle en reprenant la voix de Misty et non je ne repartirai pas j'ai attendu si longtemps pour qu'elle me laisse enfin sortir .. je doit me rassasier en sang et je le ferait .. même si je doit t'éliminer..dit elle en reprenant la voix suave mais dure de BM
Dante
Episte
Dante

MessageSujet: Re: Sous la pluie de central...[PV]   Sous la pluie de central...[PV] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:54

Sasuke vit avec effroit les yeux rouges de Misty briller, enfin si c'était Misty qui était devant-lui... D'un geste vif, il pointa son doigt sur elle

-Misty, je sais que ce n'est pas toi... Alors réveille-toi, s'il te plait. Je n'en peux plus de te voir tuer des gens...

Il avait dit cela avec son corps qui tremblait, comment était-ce possible ?
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty

MessageSujet: Re: Sous la pluie de central...[PV]   Sous la pluie de central...[PV] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:59

Un rire froid traversa la ruelle , Lumina riait aux eclats ..

- Tu as peur jeune mortel ? Mais ta femme n'est plus tant que je suis là .. a moins de me battre lle ne reviendra pas Dit Lumina d'une voix se voulant douce ... alors en garde HUMAIN

Une grande tenue en cuir noir enveloppa Lumina qui ecarta bras et jambes pour les recevoirs. sur sa tête se posa un diadem fait d'os avec a milieu une seule grande perle de sang cristalisée... elle etait prête ..
Dante
Episte
Dante

MessageSujet: Re: Sous la pluie de central...[PV]   Sous la pluie de central...[PV] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:33

Se battre ? Non, il ne voulait pas se battre con tre-elle, car la il voyait le corps de sa femme, et donc les dégats que cette "Lumina" subira seron taussi affect és a Misty, et cela, il ne voulait pas, bien sur.

-Misty, je t'en prie, reprends-toi... Tu ne vois donc pas Que tu es manipulé ?!

Lui, ne se mit pas en garde, car il aimait trop sa femme pour la frapper. A l'intérieur de lui , il maudissait cette Lumina, qui lui avait fait perdre son bien le plus précieux
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty

MessageSujet: Re: Sous la pluie de central...[PV]   Sous la pluie de central...[PV] Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:19

Un second rire frappa l'etroit couloir rural ....Lumina s'elança vers Sasuke son sceptre a la main près a le transperçer ...

- Elle ne t'entend pas Darling ! dit-elle avec amusement
Dante
Episte
Dante

MessageSujet: Re: Sous la pluie de central...[PV]   Sous la pluie de central...[PV] Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:44

Ces belles Phrases ? Ce Sceptre ? Comme si ces choses, plus abstraites que les autres allaient avoir un effet sur lui... Il devait se défendre apparament, il n'avait pas le choix mais son coeur l'empéchait fortement de comettre un tel Acte... Tourmenté par ses événements, il se déconcentra, ce qui permet a "Lumina" de le blesser au bras, mais alors qu'elle allait enfoncer profondément son arme dans le coude de Sasuke, le Jeune Uchiwa évita le coup, par réflexe, pour finir par donner un coup de pied sur le Sceptre, faisant voler l'arme dans les airs. Lumina étant desarmé, il n'avait rien a craindre, mais il ne l'attaqua pas, car sa conscience ne lui permettait pas de frapper une femme, surtout si c'était celle qu'il aimait. Le Jeune Uchiwa fit a lors un bond, s'éloignant de son opposante de 5 métres.
Il se tenait le bras, ce dernier lui faisait affreusement mal...

-Misty ! Je t'en prie, reprends-toi ! Tu ne me reconnais plus ?! Je suis ton mari voyons !
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty

MessageSujet: Re: Sous la pluie de central...[PV]   Sous la pluie de central...[PV] Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:58

Lumina regarda son sceptre volé avec colère ..

- Sale petit Mortel je vais te faire payer chèrement ta faute ! tu ne veux pas m'attaquer mmh? * lumina sortit une dague et se trancha les veines de ses deux poignet en ricanant mechanmene,t*
Dante
Episte
Dante

MessageSujet: Re: Sous la pluie de central...[PV]   Sous la pluie de central...[PV] Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:09

Voyant le visage colérique, Sasuke réfléchit a ce qu'elle voulait faire... Soudain, cette créature qui semblait etre sortit tout droit des enfers se trancha les veines de ses deux poignets, avec une Dague. Elle était folle ? Elle venait de blesser le corps de Misty. Sasuke aurait tellement esperé qu'elle soit dans un autre corps, pour lui faire payer cher... Alors, sans crier garre, il fonça vers celle qui avait prit le corps de sa femme, et qui allait bientot l'envoyer en enfer... Il ne supportait pas qu 'on fasse du mal a Misty. Sa douleur implacable disparut pour laisser place a une colére sans fin ...

*Desolé Misty... *

Il continua de foncer, en poussant des cris de colére intérieurement, pour fin ir par arriver a trois métres de la jeune femme, aussitot, il fit un saut en l'air, concentrant son Chakra dans ses doigts. Son énérgie se transforma en electricité, pour finir par lancer deux tirs de foudres fins a coté de Lumina, créant un épais Nuage de fumée. Lorsqu'il attérit, il donna un violent coup de poing dans le ventre de la jeune femme
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty

MessageSujet: Re: Sous la pluie de central...[PV]   Sous la pluie de central...[PV] Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:17

Après le coup , une large lumière blanche entoura Lumina dont les habits disparurent en même temps que les blessures ..La pluie battait avec force quand le copr de Misty tomba au sol blanc comme neige ses yeux emeraude fermés ... son corps s'auto-téléporta dans une foret ...

--> Mon prochain post
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous la pluie de central...[PV]   Sous la pluie de central...[PV] Icon_minitime

Sous la pluie de central...[PV]
Page 1 sur 1