Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: 70 Jeu 26 Juin - 12:31 | |
| soixante dix, par apport aux chiffres exposés avant, vous allez dire, mais s'est un chiffre ridicule!! ridicule s'il s'agit du nombre de messages oui, mais ici nous n'allons pas fêter un membre a soixante dix messages (dsl si quelqu'un est dans ce cas, non ce n'est pas a toi que je pensais ^^). mais en réalité ce chiffre est immense. j'ai vu beaucoup de forum depuis que j'ai commencée, et bien 70 reste quand même assez grand. quand je suis arrivée, il y en avait 25 (moi compris)... vous ne voyez toujours pas de quoi je parle??? et bien des membres du forum bien sûr!!! 70 personnes passionnée de manga son réunie ici, français, belges, et même un japonais ... le dernier membre inscirt, le soixante dixIEME est Adralya. .. alors félicitation Ed!!!! | |
|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: 70 Lun 21 Juil - 12:14 | |
| Merci,merci Wen! C'est vrai que je peux être fier de mon fo'! (PS:on fera aussi la fête à 100 membres??? ) Et,je peux être fier de mes membres fidels aussi! Merci à tous de rester et de ne pas abandonner le fo'!!! | |
|
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: 70 Dim 27 Juil - 11:06 | |
| | |
|
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: 70 Dim 3 Aoû - 21:10 | |
| Ouais,vive notre p'tit fo'!!! | |
|
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| Sujet: Re: 70 Mar 9 Sep - 13:06 | |
| Oh,merci d'en prendre si bien soin Misty!!!Ainsi que tous les autres qui lui sont resté fidels!!! | |
|