| Euh... hum ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Euh... hum ^^ Ven 20 Juin - 2:29 | |
| Oui, je sais, mon titre de sujet est franchement pourris... Et alors!? Je pratique plusieurs sports, j'allais pas tous les mettre non plus! XD
Je fais de l'équitation depuis... Hem... Ben ça fait tellement longtemps que je ne sais plus... Je me demande si je ne suis pas née sur un poney... Je fais de tout: dressage, jumping, débourrage (dresser des jeunes chevaux, quoi =p), monte américaine, donner des leçons à des nains de jardin, monte libre, dressage libre et j'en passe! J'ai un cheval et un poney... Ca vous intéresse pas? Fallait pas me demander si je fais un sport alors! XD
Sinon, je fais du kendo, de la course à pieds et du tir à l'arc (si si, c'est bien un sport!).
Je fais aussi du combat médiéval, mais je ne sias pas si c'est considéré comme un sport... ^^" | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Euh... hum ^^ Lun 23 Juin - 10:58 | |
| Non,mais,tu pouvais mettre '"Tous les sports d'Adralya"! Oh,j'ai fait de l'équitation aussi dans le temps,mais,ça date! Mille pétards!!!T'as un cheval et un poney??? Je comprends mieux maintenant! Oh,et,tu peux monter à cru? Oh,cool,t'aimes le kendo?C'est le sport avec le bâton,c'est ça? Oh,c'est assez élégant comme sport le tir à l'arc! J'en ai fait une fois dans un club de vacances! Mais,purée,c'que c'est lourd un arc!!! Oh,et,c'est comment le combat médiéval?Tu dois faire quoi?C'est avec des épées? | |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Euh... hum ^^ Ven 27 Juin - 17:03 | |
| Oui oui, je sais monter à cru ^^ Et j'adore ça, même si c'est déconseillé avec mon cheval à qui il manque une case... Mon poney, par exemple, ne peut être monté qu'à cru. Pourquoi? Parce que je ne l'ai pa débourré à la selle... XD
Le kendo... Oui, c'est le truc avec les bâtons... O_O Nan mais qu'est-ce que je dis, moi!? *prie pour que son prof de kendo ne voit jamais ce post*
Le combat médiéval... Ben c'est se battre comme les preux de jadis... lol
Ce n'est pas qu'à l'épée... On retrouve toutes sortes d'armes comme des bâtons, des dagues, des arcs, des masses d'armes; des lances et j'en passe! Le mieux, pour pratiquer sans danger, est de s'inscrire dans des jeux de rôle grandeur nature, ou GN. Les amres y sont en mousse et latex et on peut se taper dessus sans trop s'inquiéter! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Euh... hum ^^ Mar 1 Juil - 21:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Euh... hum ^^ Lun 21 Juil - 12:22 | |
| Hé,hé,déso Misty... C'était pour confirmation! Adralya Ah,pauvre cheval! Ah,OK pour le poney! Oh,ils s'appellent comment les "bâtons"??? Quoi?Même avec des boulets avec des piques??? Ouais,ça a l'air géant ça comme truc à faire!T'en as déjà fait beaucoup des commes ça jusqu'à aujourd'hui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... hum ^^ Lun 21 Juil - 16:05 | |
| Pourquoi pauvre cheval!? Je l'aime mon cheval, je veux juste pas mourir quand il me piétinera XDD
*regarde si son prof n'est pas dans les parages*
Les "bâtons" s'appellent shinai... Si vous tapez ça dans google, vous aurez peut-être une image... Enfin, je suppose...
J'ai déjà vu des "boulets avec des piques" XD Ca s'appelle des fléaux...!
Oui, j'en fait depuis pas mal de temps... D'ailleurs, je pars du 31 juillet au 3 août pour mon prochain GN!! *.* | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Euh... hum ^^ Mar 22 Juil - 12:24 | |
| et le sport de chambre adra t'aime aussi ? * visage angelique * | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... hum ^^ Mar 22 Juil - 12:55 | |
| Ca dépend avec qui... Huhuhu...
*visage tout aussi angélique* | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... hum ^^ Dim 3 Aoû - 21:17 | |
| Gné? Ah,des fléaux... (Je sens que je ne vais pas rester longtemps moi... )Voilà,j'ai tappé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... hum ^^ Dim 3 Aoû - 21:34 | |
| Faut pas fuir, Ed-sama XD
Et bah voilà! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... hum ^^ Mar 9 Sep - 13:11 | |
| Oh,chouette,j'ai trouvé!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... hum ^^ Mer 10 Sep - 2:31 | |
| Oui, bravo!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... hum ^^ Sam 4 Oct - 21:15 | |
| Merci,merci!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... hum ^^ Dim 5 Oct - 1:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh... hum ^^ | |
| |
|
| |
| Euh... hum ^^ | |
|