| Je... Euh... Bonjour... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Je... Euh... Bonjour... Mar 1 Juil - 13:28 | |
| Pas faux... Il serait capable de me lâcher un truc du genre: "tu vas me couver toute ma vie parce que je suis trop... biiiiiiip... Je vais te tuer!!!"
...
Troooooooooooooooooooooooop!!! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Je... Euh... Bonjour... Mar 1 Juil - 16:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Je... Euh... Bonjour... Mar 1 Juil - 17:32 | |
| Sinon... C'est moi où il n'y a que nous sur le forum? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Je... Euh... Bonjour... Mar 1 Juil - 18:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je... Euh... Bonjour... Mar 1 Juil - 20:52 | |
| Ah! On n'est plus seules!
Non non, je me battrai jusqu'au bout pour l'avoir!!! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Je... Euh... Bonjour... Mar 1 Juil - 21:09 | |
| Jle connais depuis plus longtemps que toi dabord ><! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je... Euh... Bonjour... Mar 1 Juil - 21:24 | |
| Ca ne veut rien dire | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Je... Euh... Bonjour... Mar 1 Juil - 21:30 | |
| << Tseuh toute façon l'est a moi .. Parceque c'est mon grand-frère adorée et que je te laisserai pas me l'enlever ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je... Euh... Bonjour... Mar 1 Juil - 22:25 | |
| Quelle possessivité!!
C'est pas parce que je veux l'épouser que je vais te l'enlever, voyons! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Je... Euh... Bonjour... Mer 2 Juil - 13:44 | |
| oh quelqu'un !! ha... tu sais Kiwi elle a raison, il est temps de le partager ^^ (ptdr: quand ed va passer il va haluciner ^^) | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Je... Euh... Bonjour... Mer 2 Juil - 14:47 | |
| *les larmes aux yeux * Mais non j'veux pas moi ! S'mon frère t'as pas le doit de l'epouser parceque après il f'ra attention qu'a toi et j'azi pas envie >< * snifouille * Tfaçon Edo l'a paq envi de t'epouser ! [ Ouai Wen xD ] | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Je... Euh... Bonjour... Mer 2 Juil - 17:02 | |
| -Mmes et Mrs superbe contre attaque de Kiwi, attendons voir ce que va répondre Adra pour faire valoir son droit d'épouser son Edaward-sama.... | |
|
| |
naruto Maître des Fan Fictions et Fan de Naruto et Sakura!!!
Nombre de messages : 226 Age : 32 Personnage préféré : naruto uzumaki, sora, yusuké, sangoku, et mes amours de sakura haruno, et temari... xd Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Je... Euh... Bonjour... Mer 2 Juil - 19:17 | |
| bienvenue adralys bienvenue adralys. encore une qui est raide dingue de ed eh bah eh bah quel suceés. sinon misty se bat contre adralys et wen fait la comantatrice. wen c'est po juste. moi j'adore fait le comentateur. je voulais le fait, mais on peut étre deux a comenter ce super match, pour qui auras l'amour de ed.
vous l'avez dit chere college wen, misty contre ataque d'une maniére suplime et nous atendont toujours que adralys reponds a son adversaire. ed n'etant toujours pas la, le match ne se finera pas, avant un bon bout de temps. | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Je... Euh... Bonjour... Mer 2 Juil - 19:21 | |
| je tiens juste à préciser cher confrère qu'il s'agit ici d'AdraLYA et non adraLYS, faites attention s'il vous plaît. | |
|
| |
naruto Maître des Fan Fictions et Fan de Naruto et Sakura!!!
Nombre de messages : 226 Age : 32 Personnage préféré : naruto uzumaki, sora, yusuké, sangoku, et mes amours de sakura haruno, et temari... xd Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Je... Euh... Bonjour... Mer 2 Juil - 19:23 | |
| merci de me le rapeler. erreur dans l'othographe. ca peut arriver dans le metier. tout les plus grands comentateurs peuvent fait des erreurs dans la vie. | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Je... Euh... Bonjour... Mer 2 Juil - 19:24 | |
| je suis désolée de vous avouer que vous en faite tout le temps, mais j'avoue que dans votre dernier message vous vous êtes particulièrement appliquer, félicitations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je... Euh... Bonjour... Jeu 3 Juil - 0:59 | |
| (Ca va partir dans un combat de commentateurs XD)
Hey! Vous attendez quoi au juste? Qu'on se déshabille et qu'on fasse un combat de lutte dans la boue!?
Je pense que si Edward-sama t'abandonnait totalement pour une femme, ça serait un bien mauvais grand-frère. HORS, il est excellent à cette tâche, donc, tu n'as pas à t'inquiéter...
Je l'aime vraiment, mes sentiments sont purs! *.*
Nous vivrons une idylle sans pareille, avec des tonnes de livres d'alchimie et pas une goutte de lait! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Je... Euh... Bonjour... Jeu 3 Juil - 14:11 | |
| Non de non >< ! Ed n'est a moi jamais il voudra pas de toi d'abord >v< ! Toute façon uil vivra un idylle sans pareil avec une gentille et jolie fille de l'autre coté de la porte a qui je porterai telmeent d'affection que se sera comme ma mère ! et toi jte considère pas comme ça << Na! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Je... Euh... Bonjour... Jeu 3 Juil - 14:36 | |
| -Mmes et Mrs le plaidoyé de Adra à profondément touché le public, malgré les arguments classiques qu'il mettait en avant. ohlala, la foule siffle la mauvaise répartie de Mitsy... je viens de recevoir un coup de fil disant qu'il faudrait qu'elle prenne des cours... en effet si on étudie la réplique de celle-ci des sentiments comme la jalousie et l 'égoiste priment, il me semble que ce n'est pas le genre d'Ed-san. mais que va-t-il se passer? comment le combat va-t-il tourner? quel suspens cher spectateur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je... Euh... Bonjour... Jeu 3 Juil - 15:30 | |
| Boudiou de boudiou!
Et tu comptes faire la même comédie avec chaque fille qui déclare sa flamme à Edward-sama!? Tu ne penses qu'il pourrait freiner ses envies et son amour pour ne pas te froisser!? Ca ne te fait rien qu'il soit malheureux toute sa vie!?
Et puis, tu ne me connais pas vraiment assez pour dire que tu ne peux pas me considérer comme, au moins, une amie à défaut d'une mère...
*sourire timide*
Dernière édition par Adralya le Jeu 3 Juil - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Je... Euh... Bonjour... Jeu 3 Juil - 15:48 | |
| -qu'elle répartie splendide!!! que va dire Kiwi...?? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Je... Euh... Bonjour... Jeu 3 Juil - 17:07 | |
| Uhm .... T'as msn ? *big smile* | |
|
| |
| Sujet: Re: Je... Euh... Bonjour... Jeu 3 Juil - 17:24 | |
| C'est à moi que tu parles??
Si oui, oui, j'ai msn ^^ | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Je... Euh... Bonjour... Jeu 3 Juil - 17:31 | |
| Suis convaincue qu'Ed t'aimeras bien s'pour ça *o* . .Niveau test faut que j'augmente X.X Je laisserais pas n'importe qui epouser Edo-chan >v< Wui *o* tu m'le donnes *o* ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je... Euh... Bonjour... Jeu 3 Juil - 17:41 | |
| Oui oui ^^ C'est KhanShan@hotmail.com =p Et je ne suis pas n'importe qui!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je... Euh... Bonjour... | |
| |
|
| |
| Je... Euh... Bonjour... | |
|