| Comme une Bombe qui fais BOUM | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Boum Fan de FMA
| Sujet: Comme une Bombe qui fais BOUM Dim 15 Juin - 18:45 | |
| Salut! je m'appelle Lee-Jest, je suis Japonais,18 ans, j'adore FMA depuis un baille, même peu être avant vous, que le temps que ça arrive a france Si un membre veux me poses des questions, je suis la | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Comme une Bombe qui fais BOUM Mer 18 Juin - 15:50 | |
| oua c'est vrai t'es japonais??? cool!! bienvenu sur le forum!! | |
|
| |
~Winry~ Obsedée de la Mécanique
Nombre de messages : 269 Personnage préféré : Winry, l'obsédée d'la mécanique XD Mission RPG : Fabriquer des automails pour Edo ^^ Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Comme une Bombe qui fais BOUM Jeu 19 Juin - 16:48 | |
| Bienvenue à toi Lee-Jest Oh, oui, j'ai 2, 3 petites questions : Depuis combien de temps habites-tu en France et est-ce que ça te plaît ? | |
|
| |
Boum Fan de FMA
| Sujet: Re: Comme une Bombe qui fais BOUM Jeu 19 Juin - 21:52 | |
| Oui je suis bien japonais Alors pour répondre à ~Winry~ je suis en france depuis 4 ans Et j'adore la france Autres questions? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Comme une Bombe qui fais BOUM Dim 22 Juin - 11:39 | |
| c trop cool (bon je sais sa peut paraître bizarre que je sois si joyeuse mais je ne cache pas ma joie quand même ^^) | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Comme une Bombe qui fais BOUM Lun 23 Juin - 10:23 | |
| Bienvenue Lee-Jest!!! Cool,j'ai un Jap' sur mon fo'!!! J'ai 2 questions: -Depuis quand connais-tu FMA? Et: -Comment l'as-tu découvert Wen,cache ta joie! Nan,je rigole! Bha,en tout cas,bienvenue à toi sur le fo' Lee-Jest,en espérant que tu t'y amuses bien! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Comme une Bombe qui fais BOUM Mar 24 Juin - 12:38 | |
| je vais avoir deux maîtres!!!! Yeahhhhh:19: | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Comme une Bombe qui fais BOUM Jeu 26 Juin - 10:06 | |
| Misty, 14 ans , Mariée , 2 enfants , une ptit'e fille en route , te souhaite la bienvenue ! <3 *o* T'es japonais quelle chance franchement vivre au pays des mangas .. jaurais telement aimé franchement ! Wahouu ! Tu connais combien de mangas ? c'est lequel ton préféré ? Désolé pour les question chuis curieuse .. ^^ | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Comme une Bombe qui fais BOUM Jeu 26 Juin - 12:26 | |
| passons le à l'interrogatoire..... (sourire sadique) Ed si tu veux sauver ce membre dépêches toi.... ( ) | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Comme une Bombe qui fais BOUM Mar 1 Juil - 18:05 | |
| T'aime les animaux ? Les chiens ? Lesd Chats ? TRaime manger kwa ? c'est quoi la specialité de ton village ? T'etudie kwa deja jai oublier ? Tma pas dit c'est quoi ta musique préférée ? [ hii Wen ] | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Comme une Bombe qui fais BOUM Mer 2 Juil - 13:48 | |
| j'avais raison ^^ trempère ton ardeur quand même Kiwi, il fautl ui laisser le temps de répondre..... mais sinon...T'aimes les animaux ? Les chiens ? Les Chats ? T'aimes manger quoi? c'est quoi la specialité de ton village ? T'etudie quoi déjà j'ai oublié ? T'as même pas dit qu'elle est ta musique préférée ? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Comme une Bombe qui fais BOUM Mer 2 Juil - 14:44 | |
| Wen a dit : j'avais raison ^^
trempère ton ardeur quand même Kiwi, il fautl ui laisser le temps de répondre..... mais sinon...T'aimes les animaux ? Les chiens ? Les Chats ? T'aimes manger quoi? c'est quoi la specialité de ton village ? T'etudie quoi déjà j'ai oublié ? T'as même pas dit qu'elle est ta musique préférée ?
Misty Repond : COPITEUSEUH d'abord smoi qui a demander >< sinan t'aime quoi comme genre de lecture? t'aime les fics ? S'quoi ta couleur prèf ? tu m'aimes bien ? S'ki ton perso de mangas prèf ? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Comme une Bombe qui fais BOUM Mer 2 Juil - 17:06 | |
| j'ai juste corrigé les fautes... je trouvais que quitte a faire un interrogatoire on pouvait le faire dans les règles.... sinon t'aimes quoi comme genre de lecture? t'aimes les fics ? C'est quoi ta couleur préférée ? tu m'aimes bien (tu aimes bien Kiwi hun, c'est pas moi qui pose les quastions ici, je suis juste traductrice)? C'est qui ton personnage de mangas préféré ? | |
|
| |
naruto Maître des Fan Fictions et Fan de Naruto et Sakura!!!
Nombre de messages : 226 Age : 32 Personnage préféré : naruto uzumaki, sora, yusuké, sangoku, et mes amours de sakura haruno, et temari... xd Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Comme une Bombe qui fais BOUM Mer 2 Juil - 19:00 | |
| | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Comme une Bombe qui fais BOUM Mer 2 Juil - 19:17 | |
| dans ce cas naruto je vais te faire ton premier cours: c'est un garçon le nouveau... | |
|
| |
naruto Maître des Fan Fictions et Fan de Naruto et Sakura!!!
Nombre de messages : 226 Age : 32 Personnage préféré : naruto uzumaki, sora, yusuké, sangoku, et mes amours de sakura haruno, et temari... xd Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Comme une Bombe qui fais BOUM Mer 2 Juil - 19:20 | |
| euh euh oups oups la ptite erreur que j'ai fait. désole désole. regarder c'est ed.
* s'enfuit pendant que les autres tombent dans le piege de naruto * | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Comme une Bombe qui fais BOUM Mer 2 Juil - 19:23 | |
| dis peonne ne tombe dans ton piège trop nul (en fait j'avoue m'être demandé ou était Ed...) | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Comme une Bombe qui fais BOUM Jeu 3 Juil - 14:13 | |
| hii Wen ptdr <3 Ma traductrice XDD coucher Naruto tu m'enlève de l'air là ! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| |
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Comme une Bombe qui fais BOUM Jeu 3 Juil - 17:04 | |
| | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Comme une Bombe qui fais BOUM Lun 21 Juil - 11:37 | |
| Oui,c'est ce que j'allais aussi dire Naru',c'est un mec! Je veux bien le sauver,mais,ça m'intéresse qu'il réponde à certaines des questions posées!!! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Comme une Bombe qui fais BOUM Lun 21 Juil - 11:40 | |
| | |
|
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Comme une Bombe qui fais BOUM Dim 27 Juil - 11:02 | |
| | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Comme une Bombe qui fais BOUM Dim 27 Juil - 14:29 | |
| | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Comme une Bombe qui fais BOUM Dim 27 Juil - 23:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme une Bombe qui fais BOUM | |
| |
|
| |
| Comme une Bombe qui fais BOUM | |
|