| Kiba | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pent Fan de Lust
Nombre de messages : 484 Age : 33 Personnage préféré : Lust et Rose Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Kiba Mer 4 Juin - 19:20 | |
| Zedd, jeune garçon de 15 ans, habite une ville futuriste s'apellant Calm. La particularité de cette ville est que le vent n'y souffle plus depuis des années. Revant de liberté, il commet une multitude de méfaits afin de montrer à tous sa frustration. Son seul vrai ami est Noa. Cette année-là, Noa lui offre pour son anniversaire un pendentif où deux magnifique ailes blanches y sont accrochées, lui disant que c'est un symbole de liberté. Ce meme jour, alors que Zedd rend visite à sa mère à l'hopital, (celle-ci à été transformée en légume) il se passe un évenement tres étrange: sa mère à bougée et a parlée. Se faisant viré de l'hopital, il se fait attaqué par une personne l'apellant Shard Caster. Soudain, une colonne de flamme s'écrase sur son assaillant. Se retournant, Zedd reste abasourdi lorsqu'il voit sa mère debout, en train de combattre l'homme. Zedd prend alors la fuite, poursuivi par plusieurs policier, et s'arette soudainement: il vient de sentir le souffle du vent sur sa peau. S'approchant de la source, il découvre un personnage fort étrange, un homme-faucon. Ce dernier ouvre un passage et invite Zedd à le suivre... Ce dernier passe donc dans le passage et se fait téléporter sur un autre monde, où le vent et le ciel sont ici présent... | |
|
| |
~Winry~ Obsedée de la Mécanique
Nombre de messages : 269 Personnage préféré : Winry, l'obsédée d'la mécanique XD Mission RPG : Fabriquer des automails pour Edo ^^ Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Kiba Ven 6 Juin - 12:40 | |
| Je ne connais pas ça par contre °_0 | |
|
| |
pent Fan de Lust
Nombre de messages : 484 Age : 33 Personnage préféré : Lust et Rose Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Kiba Ven 6 Juin - 19:18 | |
| Ben si un jour tu t'embetes, je te conseille de regarder, c'est vraiment tres bien | |
|
| |
Nombre de messages : 269 Personnage préféré : Winry, l'obsédée d'la mécanique XD Mission RPG : Fabriquer des automails pour Edo ^^ Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Kiba Dim 8 Juin - 10:59 | |
| Ah vi ? Oki ^^ Tu l'as regardé sur quelle chaîne toi | |
|
| |
pent Fan de Lust
| Sujet: Re: Kiba Dim 8 Juin - 12:14 | |
| Ben moi les mangas je les regarde sur Dailymotion. Comme ça, ils sont sous-titrés avec les voix originales car je trouve que c'est mieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiba Mar 10 Juin - 9:45 | |
| Ah, tu préfères les originaux toi ? Moi, j'aime bien les Versions Françaises aussi ^^ | |
|
| |
pent Fan de Lust
| Sujet: Re: Kiba Jeu 12 Juin - 10:33 | |
| Les versions françaises c'est bien quand t'a pas envie de lire ^^ Mais je trouve que c'est mieux les voix originales ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiba Sam 14 Juin - 16:18 | |
| Mdr quand t'as pas envie de lire ^^ Moi, quand je regarde des versions originales, j'ai toujours l'impression de manquer le 3/4 des actions à force de lire les sous-titres Mais, c'est peut-être du à un problème psychologique ^^" | |
|
| |
pent Fan de Lust
| Sujet: Re: Kiba Lun 16 Juin - 10:39 | |
| Bah de toutes façons, à force de regarder des sous-titrés, tu t'habitues et apres tu vois tout ^^ Et puis si il y a quelque chose que tu vois pas tres bien ou que t'as pas vu, tu fais pose et tu peux revenir en arrière xD Ca sur la télé tu peux pas le faire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiba Jeu 19 Juin - 16:55 | |
| | |
|
| |
pent Fan de Lust
| Sujet: Re: Kiba Jeu 19 Juin - 18:37 | |
| Bah certains trucs oui, j'ai pas besoin de les lire. Mais on peut pas dire que je sache vraiment le parler ^^ | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Kiba Lun 23 Juin - 11:07 | |
| Oh,ça a l'air cool avec l'homme-faucon qui "le capture"! C'est marrant,Zedd,ça fait penser à un héros d'Héroïc Fantasy ça!!! Merci pour tous tes résumés Pent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiba | |
| |
|
| |
| Kiba | |
|