| Hunter x hunter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pent Fan de Lust
Nombre de messages : 484 Age : 33 Personnage préféré : Lust et Rose Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Hunter x hunter Mer 4 Juin - 19:08 | |
| Gon Freecks, 12 ans, vit chez sa tante, Mito-san. Sa mère est morte et son père voyage à travers le monde depuis toujours: il ne l'a ainsi jamais vu. Un jour, alors qu'il se promenait seul dans la foret, Gon se fait soudainement attaquer par un Kitsume-guma (une sorte d'ours-renard). Surgi alors de nulle part un inconnu, répondant au nom de Kaito, qui sauve Gon. en tuant l'animal. Alors qu'ils sont en train de parler, Kaito annonce à Gon qu'il est l'élève de son père, Jin Freecks. Il lui explique que ce dernier est à l'heure actuelle le meilleur Hunter du monde. Gon a dorénavant plus qu'un seul rêve: devenir Hunter afin de rencontrer son père... | |
|
| |
~Winry~ Obsedée de la Mécanique
Nombre de messages : 269 Personnage préféré : Winry, l'obsédée d'la mécanique XD Mission RPG : Fabriquer des automails pour Edo ^^ Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Hunter x hunter Ven 6 Juin - 12:40 | |
| Je connais, c'est du même réalisateur que Yu Yu Hakusho ^^ | |
|
| |
pent Fan de Lust
Nombre de messages : 484 Age : 33 Personnage préféré : Lust et Rose Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Hunter x hunter Ven 6 Juin - 19:17 | |
| Pour ce qui est des réalisateurs, je connais rien xD Donc je te crois ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 269 Personnage préféré : Winry, l'obsédée d'la mécanique XD Mission RPG : Fabriquer des automails pour Edo ^^ Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Hunter x hunter Dim 8 Juin - 11:00 | |
| Tu connais le manga Yu Yu Hakusho ? | |
|
| |
pent Fan de Lust
| Sujet: Re: Hunter x hunter Dim 8 Juin - 12:15 | |
| Bien sur, je suis un grand fan de Hiei et de Raizen ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter x hunter Mar 10 Juin - 9:45 | |
| Oh, Hieï, je l'aime bien Mais, je préfère Kurama LOL ^^ Et Raïzen, oui, ça peut aller ^^ | |
|
| |
pent Fan de Lust
| Sujet: Re: Hunter x hunter Jeu 12 Juin - 10:33 | |
| Kurama pas trop ^^ J'le préfère quand il est en Yoko en tout cas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter x hunter Sam 14 Juin - 16:19 | |
| Ah, tu préfères pour la puissance ou pour son physique ? ^^ | |
|
| |
pent Fan de Lust
| Sujet: Re: Hunter x hunter Lun 16 Juin - 10:40 | |
| On va dire pour la puissance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter x hunter Jeu 19 Juin - 16:54 | |
| | |
|
| |
pent Fan de Lust
| Sujet: Re: Hunter x hunter Jeu 19 Juin - 18:38 | |
| Désolé, mais je suis pas admiration sur son corps quand je le vois | |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Hunter x hunter Ven 20 Juin - 2:38 | |
| J'adore comme le post HunterXHunter se transforme en post Yuyu Hakusho XD
Perso, je suis fan de Hiei, mais bon...
Dans HXH, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais l'auteur est malade et on ne sait pas si la série va se finir... C'est une tragédie... T.T | |
|
| |
pent Fan de Lust
| Sujet: Re: Hunter x hunter Lun 23 Juin - 1:03 | |
| Exact, l'auteur à été gravement malade, donc la série à pris du retard... Mais aux dernières nouvelles, il aurait repris du poil de la bete et il continuerait à écrire la suite... | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Hunter x hunter Lun 23 Juin - 11:06 | |
| Je connais aussi!!! Il me semble que c'est passé sur MCM,juste après Yu Yu Hakusho! Et,moi,mes persos préférés dans Yu Yu Hakusho,c'est Yusuke,Puu et Amanuma!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Hunter x hunter Ven 27 Juin - 17:05 | |
| C'est vrai?
J'avais entendu qu'il était en phase terminale d'un cancer... Mais si ce n'est pas le cas, c'est tant mieux!
Je ne me rappelle pas l'avoir vu sur mcm... Mais bien sur Ab3, si je ne me trompe pas...
*a une mémoire de poisson rouge* | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Hunter x hunter Lun 21 Juil - 12:39 | |
| Ah,c'est possible qu'il soit passé là-bas aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter x hunter Lun 21 Juil - 16:15 | |
| Bah oui XD
Mais les voix françaises ne sont pas top top... ='( | |
|
| |
pent Fan de Lust
| Sujet: Re: Hunter x hunter Lun 21 Juil - 16:20 | |
| Exact, c'est pour ça que je ne regarde que des sous-titrés ^^ Meme en ayant acheté le DVD de FMA, je mets les voix japonaises et les sous-titres français xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter x hunter Lun 21 Juil - 16:42 | |
| Je fais pareil ^^
Mais quand ma soeur regarde et que je suis tout près... Je ne peux pas m'en empêcher!! =') | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter x hunter Dim 3 Aoû - 21:32 | |
| Argh!J'dois être le seul à aimer les versions françaises!!!T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter x hunter Dim 3 Aoû - 21:44 | |
| Sans doute... XD
Sinon...
C'EST LA FETE!!
Le tome suivant est ENFIN sorti!!
Enjoy! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter x hunter Mar 9 Sep - 13:24 | |
| Ouais!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter x hunter Mer 10 Sep - 2:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter x hunter Sam 4 Oct - 21:45 | |
| | |
|
| |
pent Fan de Lust
| Sujet: Re: Hunter x hunter Dim 5 Oct - 0:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunter x hunter | |
| |
|
| |
| Hunter x hunter | |
|