| Célina Tsuko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Célina Tsuko Mer 4 Juin - 17:28 | |
| Prénom : Célina
Surnom : céli
Caractère: calme mais agressive en combat, n'a peur de rien, princesse de la planète d'Armulyss située dans la constellation de la Lyre (fanfic à moi ^^)
Habitation : Rush valley
Famille : adoptée avec 2 garçons et une fille
Meilleur(e)s Ami(e)s : al, ed, winry
Petit(e) Ami(e) : edward elric
Ennemi : les homoculus, kimblee
Alignement : bien
Signes Particuliers : yeux comme un tigre se retractant comme un chat, petits crocs, possède un bandeau pour contrôler le démon tigre qui est en elle, en l'enlevant elle peut utiliser sa puissance pour être plus forte, peut respirer sous l'eau.
Pouvoir / Arme / Capacité : voler avec des ailes de dragons, différents pourvoirs (lance flamme, electricité, la glace, pouvoirs psychiques, manipule très bien l'alchimie, capacité de régénération comme les homonculus, épée mais surtout si elle s'énerve elle peut détruire tout sur son passage, control du feu par la puissance du démon tigre. Seul Edward peut s'approcher d'elle quand le démon tigre a pris complétement possession de son corps.
Mission : protéger le fullmetal ainsi que les amis du fullmetal
Dernière édition par fullmetal-hagane le Mer 4 Mar - 11:02, édité 2 fois |
|
| |
~Winry~ Obsedée de la Mécanique
Nombre de messages : 269 Personnage préféré : Winry, l'obsédée d'la mécanique XD Mission RPG : Fabriquer des automails pour Edo ^^ Date d'inscription : 02/03/2008
| |
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Célina Tsuko Lun 23 Juin - 11:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Célina Tsuko Lun 23 Juin - 11:55 | |
| bah kimblee il est débile et il est complétement parano |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Célina Tsuko Lun 23 Juin - 12:50 | |
| Ah,ça,j'te l'fais pas dire! Moi,c'est Archer que j'aime le moins... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Célina Tsuko Lun 23 Juin - 14:36 | |
| t'inquiete moi aussi quelle tete de mort vivant celui la |
|
| |
| Sujet: Re: Célina Tsuko Lun 21 Juil - 12:47 | |
| Ouais,et,morbide en plus! Tout blanc! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Célina Tsuko Mer 30 Juil - 18:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Célina Tsuko Dim 3 Aoû - 21:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Célina Tsuko Mar 5 Aoû - 16:02 | |
| (concours de si sa continu) ouai heureusement qu'il meurt et en plus c'est a cause de lui que les frangins sont recherchés... |
|
| |
| Sujet: Re: Célina Tsuko Mar 9 Sep - 13:35 | |
| Ouais,juste,c'est vraiment qu'un salaud.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Célina Tsuko Jeu 11 Sep - 22:48 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Célina Tsuko Lun 6 Oct - 21:44 | |
| moi !!!????? nooooooonnn ^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Célina Tsuko Lun 3 Nov - 14:53 | |
| ben quoi faut dire ses 4 vérités et puis heureusement qu'il crève |
|
| |
| Sujet: Re: Célina Tsuko Ven 28 Nov - 12:35 | |
| Oui,surtout ça!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Célina Tsuko | |
| |
|
| |
| Célina Tsuko | |
|