~Winry~ Obsedée de la Mécanique
Nombre de messages : 269 Personnage préféré : Winry, l'obsédée d'la mécanique XD Mission RPG : Fabriquer des automails pour Edo ^^ Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: TODAY Mar 3 Juin - 10:24 | |
| Il suffit de remplir ce questionnaire tous les jours Je suis habillé(e) :Buvant : Ecoutant :J'me sens :Parlant à :Pensant à :Le meilleur moment de ma journée :Le pire :J'ai envie de :L'heure qu'il est :Que vas-tu faire après ? :Code : - Code:
-
[b]Je suis habillé(e) :[/b] [b]Buvant [/b]: [b]Ecoutant :[/b] [b]J'me sens :[/b] [b]Parlant à :[/b] [b]Pensant à :[/b] [b]Le meilleur moment de ma journée :[/b] [b]Le pire :[/b] [b]J'ai envie de :[/b] [b]L'heure qu'il est :[/b] [b]Que vas-tu faire après ? :[/b] | |
|
~Winry~ Obsedée de la Mécanique
Nombre de messages : 269 Personnage préféré : Winry, l'obsédée d'la mécanique XD Mission RPG : Fabriquer des automails pour Edo ^^ Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: TODAY Mar 3 Juin - 10:25 | |
| Je suis habillé(e) :Pyjama Buvant :Rien ^^ Ecoutant :Rewrite ^^ J'me sens :Epuisée Parlant à :Personne Pensant à :Mes examens ^^ Le meilleur moment de ma journée :Maintenant Le pire :Aucun ^^ J'ai envie de :Surfer L'heure qu'il est :9:25 Que vas-tu faire après ? :Etudier | |
|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: TODAY Lun 23 Juin - 10:39 | |
| (Merci de me mettre ce genre de topic Winry! ) Je suis habillé(e) :T-shirt noir et short bleu! Buvant :du fanta! Ecoutant :Rewrite avec un AMV FMA! J'me sens :bien! Parlant à :personne... Pensant à :est-ce que je vais surfer toute la journée ou pas? Le meilleur moment de ma journée :toute la journée si je fais ça! Le pire :aucun! J'ai envie de :surfer!!! L'heure qu'il est :9:39! Que vas-tu faire après ? : Quelle question:surfer! | |
|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: TODAY Lun 20 Avr - 12:08 | |
| Je suis habillé(e) :T-shirt orange et pantalon brun! Buvant :rien! Ecoutant :This Is For Real! J'me sens :HEUREUX!!! Parlant à :personne! Pensant à :un film... Le meilleur moment de ma journée :MAINTENANT!!! Le pire :aucun,j'espère que ça dure! J'ai envie de :SURFER!!! L'heure qu'il est :11:07! Que vas-tu faire après ? : Attends que je termine ROY,et puis,on verra! | |
|