| Hohenheim... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hohenheim Admin-Le Fullmetal Alchemist
| Sujet: Hohenheim... Dim 1 Juin - 1:52 | |
| ...Pas de panique tout le monde,ce n'est que moi! Bon,voilà,suite à une longue réflexion et à une "étude",j'ai remarqué que j'aimais beaucoup passer sur le fo' par moment,pour un évènement ou un autre! Mais,directement après,je perdais tous mes messages...T_T Donc,j'ai décidé de créer ce 2ième compte(Qu'est donc Hohenheim)pour passer quand j'aurais une info de dernière minute ou une urgence à régler! Donc,voilà,mauvaise nouvelle peut-être,je ne suis pas un nouveau membre,mais,que le simple Admin:Ed!!! | |
|
| |
~Winry~ Obsedée de la Mécanique
Nombre de messages : 269 Personnage préféré : Winry, l'obsédée d'la mécanique XD Mission RPG : Fabriquer des automails pour Edo ^^ Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Hohenheim... Dim 1 Juin - 11:31 | |
| | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Hohenheim... Mar 3 Juin - 20:50 | |
| les fofos te joue des tours on dirait | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Hohenheim... Ven 6 Juin - 20:51 | |
| Edoo !! Ta prit le nom du pourris T-T | |
|
| |
Hohenheim Admin-Le Fullmetal Alchemist
| Sujet: Re: Hohenheim... Dim 8 Juin - 15:53 | |
| Hey,ouais,j'peux pas me passer de mon fo'! Mais,je serais beaucoup plus présent pendant les vacs,je l'espère... Ouais,je sais Misty,j'ai pas trouvé mieux! | |
|
| |
Nombre de messages : 269 Personnage préféré : Winry, l'obsédée d'la mécanique XD Mission RPG : Fabriquer des automails pour Edo ^^ Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Hohenheim... Mar 10 Juin - 9:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hohenheim... Mar 10 Juin - 11:54 | |
| c'est clair
(merci pour tes coms sur mon blog j'étais mdr!!!) |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Hohenheim... Jeu 19 Juin - 16:47 | |
| | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Hohenheim... Dim 22 Juin - 11:41 | |
| | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Hohenheim... Lun 23 Juin - 10:26 | |
| FullMetal Hagane De rien!!!Et,je repasse quand j'ai le temps car j'ai pas encore tout fini!!! Wen Ah!La preuve!...Tu ne lis donc pas les présentations Wen? C'est bon,je rigole! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| |
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Hohenheim... Jeu 26 Juin - 10:07 | |
| Bwai edo mais y'avait mieux ... 'fin ça fait rien l'important c'est qu'tu reviennes tout le temps ^^ | |
|
| |
naruto Maître des Fan Fictions et Fan de Naruto et Sakura!!!
Nombre de messages : 226 Age : 32 Personnage préféré : naruto uzumaki, sora, yusuké, sangoku, et mes amours de sakura haruno, et temari... xd Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Hohenheim... Mer 2 Juil - 19:33 | |
| | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Hohenheim... Mer 2 Juil - 19:35 | |
| t'as vraiment un truc qui fait que tu te sans obligé de tout mettre en doubel? c'est trop marrant (je suis gentille hun, je ne me moque pas méchamment) | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| |
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Hohenheim... Jeu 3 Juil - 14:33 | |
| pareil... | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Hohenheim... Jeu 3 Juil - 17:08 | |
| ptdr !! Lé pô possibell s'mec !! [ langue inventée] | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Hohenheim... Lun 21 Juil - 11:35 | |
| Mais,oh!Le double n'est pas pour moi,mais,pour le fo'!!!Je l'ai déjà dit!Je l'utiliserai quand il y aura des urgences à poster directement sur le fo'!!! Rien à voir avec moi! Je l'ai créé parce que,cette année,j'ai remarqué que j'avais bien besoin de ce double compte,notamment quand le film est passé,ou bien,pour changer de version! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Hohenheim... Lun 21 Juil - 11:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hohenheim... Dim 3 Aoû - 20:23 | |
| Compris? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Hohenheim... Dim 3 Aoû - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hohenheim... Mar 9 Sep - 12:28 | |
| OK! Pleure pas Misty!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hohenheim... | |
| |
|
| |
| Hohenheim... | |
|