| didine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: didine Dim 25 Mai - 21:14 | |
| salut tout le monde je m'apelle amandine ou plutot didine j'ai 19 ans une grosse fan de fma et bien sur de edward j'habite a lourdes dasn le 65 (hautes pyrénées au sud) bon comme je sais pas trop quoi dire j'y vais |
|
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: didine Dim 25 Mai - 23:10 | |
| bienvenue a toi amandine^^ | |
|
| |
~Winry~ Obsedée de la Mécanique
Nombre de messages : 269 Personnage préféré : Winry, l'obsédée d'la mécanique XD Mission RPG : Fabriquer des automails pour Edo ^^ Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: didine Dim 25 Mai - 23:21 | |
| | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: didine Sam 31 Mai - 23:52 | |
| Bha,ouais,c'est Roy normalement Wen,nan? Alors,comme ça on est Fan d'Ed? Cool,on va bien s'entendre! Et,moi aussi,j'ai 19 ans! (Bientôt 20!Oulà,que le temps passe vite... ) Bienvenue parmi nous sinon! | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| |
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: didine Ven 6 Juin - 20:52 | |
| Welcome !! >< edo tout le monde t'aime xD | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: didine Lun 23 Juin - 10:19 | |
| Nana Oui,tu peux encore attendre une bonne trotte avant ça! Misty Hey oui,que veux-tu? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: didine Jeu 26 Juin - 10:11 | |
| T'es qu'à moi d'abord nii-chan .. >< | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: didine Jeu 26 Juin - 12:33 | |
| BAH MOI J AIME QUE ROY!!! et pan! mais Ed quand il est grand il est quand même de plus en plus beau.... | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: didine Mar 1 Juil - 18:04 | |
| | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: didine Mer 2 Juil - 13:49 | |
| ^^.....^^"..... *vive Roy quand même!* | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: didine Mer 2 Juil - 14:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: didine Mer 2 Juil - 15:15 | |
| nan je préfère edo |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: didine Mer 2 Juil - 15:30 | |
| | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: didine Mer 2 Juil - 17:00 | |
| kiwi je ne rêve pas tu as encore changée ton image!! tu devrais faire un topic: mes versions...^^ | |
|
| |
naruto Maître des Fan Fictions et Fan de Naruto et Sakura!!!
Nombre de messages : 226 Age : 32 Personnage préféré : naruto uzumaki, sora, yusuké, sangoku, et mes amours de sakura haruno, et temari... xd Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: didine Mer 2 Juil - 19:45 | |
| bienvenue a la nouvelle et encore une autre qui aime ed sinon je suis du meme avis que wen au sujet des images de misty. tu devrais les mettres dans un topic. | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: didine Mer 2 Juil - 19:56 | |
| merci pour ton soutient naruto | |
|
| |
naruto Maître des Fan Fictions et Fan de Naruto et Sakura!!!
Nombre de messages : 226 Age : 32 Personnage préféré : naruto uzumaki, sora, yusuké, sangoku, et mes amours de sakura haruno, et temari... xd Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: didine Mer 2 Juil - 19:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: didine Mer 2 Juil - 21:35 | |
| c'est une bonne idée on devrais créer un topic où on partage nos images et pourquoi pas sur les perso qu'on adore je suis partante |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: didine Jeu 3 Juil - 1:01 | |
| Juste pour ajouter mon grain de sel...
Evidement qu'Edward-sama est le meilleur!!! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: didine Jeu 3 Juil - 14:08 | |
| J'aime changer d'image xD Ben tu sais euh xD sa prendrais trop de temps ce topic xD n J'aime ma nouvelle version xD | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: didine Jeu 3 Juil - 14:39 | |
| FH dsl de te contredire mais je ne voulais pas dire ça, même si c'est une bonne idée, je parlais d'un topic uniquement pr Kiwi pour qu'elle puisse nous mettre toutes ses versions, comme le font la plupart des forums qui changent de styles tous les 4 mois.... Kiwi: XD dommage, sa aurait fait classe^^ Adra: Bien sûr, bien sûr, mais Roy il est un peu plus fort quand même.... | |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: didine Jeu 3 Juil - 15:33 | |
| J'aime bien Roy (sauf quand il embête Edward-sama...!), mais je suis désolée, c'est Edward-sama le plus fort, le plus beau et le plus GRAND!!
Niark! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: didine Jeu 3 Juil - 15:47 | |
| ah alors ça non, dsl de te décevoir mais quoi qu'il en soit c'est Roy le plus grand ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: didine | |
| |
|
| |
| didine | |
|