| Nouveau Design !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Nouveau Design | 1.) Oui | | 100% | [ 6 ] | 2.) Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
~Winry~ Obsedée de la Mécanique
Nombre de messages : 269 Personnage préféré : Winry, l'obsédée d'la mécanique XD Mission RPG : Fabriquer des automails pour Edo ^^ Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Nouveau Design !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 18 Mai - 14:15 | |
| Y a vraiment personne qui veut que Ed change de Design ? ^^ Parce que, je sais pas ... Ca donnera un peu de changement au Forum et peut-être une chance d'être un peu plus Actif ^^ | |
|
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau Design !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Mai - 11:00 | |
| moi, ca ne me derangerait pas^^ | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau Design !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 31 Mai - 23:52 | |
| Bon,OK,je veux bien et j'en verrai un mail aux membres quand je l'aurais fait... | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Juin - 20:54 | |
| Je ne sais pas mais on grade lust ? je plaisante c'est comme vous voulez | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau Design !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Juin - 10:32 | |
| Va savoir!J'ai demandé une version surprise à mon Designer! Mais,celle-ci sera installée à mon retour du voyage en Grèce! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 26 Juin - 12:50 | |
| c'est quand que tu reviens?? parce que moi j'ai hâte de voir ça!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 21 Juil - 11:50 | |
| Maintenant,mais,je dois d'abord l'inscrire sur un autre compte,le lui donner,et,enfin,il sera mis en place! Et,je vous enverrai un mail pour vous montrer que ce sera toujours le même forum!!! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 21 Juil - 11:51 | |
| cool un new deiiiisiiiignneee | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 21 Juil - 14:29 | |
| C'était une bonne idée?!? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 21 Juil - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 3 Aoû - 20:34 | |
| Bon,j'dois d'abord reprendre contact avec ma designeuse,puis,on verra quoi... | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Nouveau Design !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 3 Aoû - 21:14 | |
| .. cha va prendreuh du temps !! t'as vu l'evolution de AAMl ?on du retard T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 9 Sep - 12:32 | |
| | |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 9 Sep - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 4 Oct - 20:50 | |
| Oh,merci Adralya!!! | |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Oct - 0:20 | |
| De rien, Ed-sama! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Design !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Nouveau Design !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|