| bienvenue dans un nouveau monde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: bienvenue dans un nouveau monde Sam 19 Avr - 23:52 | |
| - Perso j'aime pas Winry ! elle fait honte a al communautée blonde !Grr J'peux pas la voir ! Le sensei de Ed esdt Izumi Curtis , une grande femme , je l'admire ! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: bienvenue dans un nouveau monde Dim 20 Avr - 16:45 | |
| -Salut la companie!! (elle est rentré dans la cuisine sans frapper) Mitsy, Ed voulait savoir si tu... (avisant le jeune homme) bah? qui c'est? | |
|
| |
naruto Maître des Fan Fictions et Fan de Naruto et Sakura!!!
Nombre de messages : 226 Age : 32 Personnage préféré : naruto uzumaki, sora, yusuké, sangoku, et mes amours de sakura haruno, et temari... xd Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: bienvenue dans un nouveau monde Dim 20 Avr - 16:47 | |
| naruto voyant l'inconnue, fit aparaitre ses deux keyblades et se mit en garde.
- misty, c'est qui elle ? t'es qui, une eneumie ? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: bienvenue dans un nouveau monde Dim 20 Avr - 16:50 | |
| éclate de rire -une enEUmie? pas du tout, je suis une... connaissance d'Edward, et de Mitsy par extension ^^ et toi? demande-t-elle soudain plus sérieuse. | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 32 Personnage préféré : naruto uzumaki, sora, yusuké, sangoku, et mes amours de sakura haruno, et temari... xd Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: bienvenue dans un nouveau monde Dim 20 Avr - 16:57 | |
| naruto reste en garde et demande.
- tu conais ed ! ! ! ! emene moi imediatement au prés de lui ! ! ! !
- sinon, je suis naruto uzumaki, ninja keyblader. et toi ? ? tu ne m'as pas dit coment tu t'apeller ? ?
il regarda l'inconue avec un regard determiné. | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: bienvenue dans un nouveau monde Dim 20 Avr - 17:02 | |
| -olala du calme tête de pissenlit ^^. je ne reçoit d'ordre de personne, mais si tu veux je veux bien te conduir à lui. c'est quoi un Kéblaideur? ah, désolée, Sophie M... ravie de te rencontrer. | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: bienvenue dans un nouveau monde Dim 20 Avr - 19:21 | |
| Surprise ... - ah Wen ! vient de debarquer xD C'est un fou ce mec ! Nan j'plaisante .. Oui Ed me voulait quoi ? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: bienvenue dans un nouveau monde Dim 27 Avr - 21:50 | |
| -oui c'est vrai qu'il a une manière bizarre d'aborder les gens. Ed te voulait... ah oui! il te demandé si tu pouvais (encore) lui prêter de l'argent... | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: bienvenue dans un nouveau monde Mar 29 Avr - 17:38 | |
| - Encore O_O , 'fin bon .. sors des sous de sa poche et les donnes a Wen Sa devrait suffire ^-^ !! J'me demande ce qu'il fait avec !! il devrait bosser moi je dit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue dans un nouveau monde Sam 3 Mai - 21:28 | |
| naruto sortait de la maison de misty et vu un blondinet prés de la maison.
t'as a mis du temps pour venir mon pote ? ?
le blondinet s'etait ed. | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: bienvenue dans un nouveau monde Sam 3 Mai - 21:32 | |
| (Blondinet? ) -Naru'!S'approche de son ami:-Mais,que fais-tu ici?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue dans un nouveau monde Sam 3 Mai - 21:41 | |
| naruto rangea ses keyblades et salua son viel ami. il etait si content de l'avoir retrouvé.
c'est une longue histoire mais avant retrons dans cette maison. il y a des amies a toi qui nous attendent a l'interieu.
naruto se drigea vers la maison de misty et rentra. | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: bienvenue dans un nouveau monde Sam 3 Mai - 21:43 | |
| Suit son ami en se questionnant: -Des amis?Quels amis?A part Winry,il ne doit pas y avoir grand monde... | |
|
| |
meiko Alchimiste Transparente
Nombre de messages : 349 Age : 32 Personnage préféré : lust sloth et moi Mission RPG : aider le perso quelle aime Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: bienvenue dans un nouveau monde Lun 7 Juil - 15:54 | |
| tape a la porte pour venir voir si ed n'était pas ici toc toc une fille ourit la porte et meiko dit
-escusez moi est-ce que vous avez vu edward elrich??? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: bienvenue dans un nouveau monde Lun 7 Juil - 16:31 | |
| - Edo ? Il vient de partir ! Tu l'as rate dommage ! J'me demande qui c'est cette fille ... | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 32 Personnage préféré : lust sloth et moi Mission RPG : aider le perso quelle aime Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: bienvenue dans un nouveau monde Lun 7 Juil - 16:33 | |
| -a flute chu inquiète moi il était pas avec moi se matin vous savez ou il est partie?
je me présente désolée je suis la petite amie de edward | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: bienvenue dans un nouveau monde Lun 7 Juil - 16:35 | |
| - Ha je ne savais pas , bah non je sais pas , mais il devrait revenir avec Naruto plus tard . nii-san une copine hihih j'vais le charier avec ça .. | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue dans un nouveau monde Lun 7 Juil - 16:36 | |
| -on a tempi alors savez vous quand va -t-il revenir? elle la regarda etrangement | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: bienvenue dans un nouveau monde Lun 7 Juil - 17:13 | |
| - Bwah non chais pas ! tu veux rentrer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue dans un nouveau monde Lun 7 Juil - 17:16 | |
| oui je veux bien merci elle entra et regarda autour d'elle | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: bienvenue dans un nouveau monde Lun 7 Juil - 17:19 | |
| -Vas y assied toi ! Tu veux boir quelque chose ? une fois j'ai essayer de faire boire du lait a Ed l'a tout recracher hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue dans un nouveau monde Lun 7 Juil - 17:20 | |
| -normal il n'aime pas le lait jeux veu bien un verre d'eau s'il vous plait | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: bienvenue dans un nouveau monde Lun 7 Juil - 17:22 | |
| - oki prend une bouteille et lui verse de l'eau , en lui ramenant elle prit aussi un verre et une bouteille de saké tient , slurp vive le saké !niahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue dans un nouveau monde Lun 7 Juil - 17:24 | |
| -heu merci a vous c'est aimale de votre part
elle le regarda engloutir la bouteille | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: bienvenue dans un nouveau monde Lun 7 Juil - 17:28 | |
| - C'est bon le saké tu trouves pas , sa me rapelle quand j'ai violer mon mari parceque j'etait ivre hips | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue dans un nouveau monde | |
| |
|
| |
| bienvenue dans un nouveau monde | |
|