naruto Maître des Fan Fictions et Fan de Naruto et Sakura!!!
Nombre de messages : 226 Age : 32 Personnage préféré : naruto uzumaki, sora, yusuké, sangoku, et mes amours de sakura haruno, et temari... xd Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: mes prochains fanfics Sam 19 Avr - 19:41 | |
| voici la liste des prochains fanfictions que je vais mettre sur le forum. je vais comencer d'adbord par:
- les paladins elementaires supremes
c'est totalement inedit et sort tout droit de l'imagination de ma téte. inspiré par le da( desssin animé ) code lyoko, et puis, en prenant quelques details de da sur la magie et la fantasie, les pes( paladins elementaires supremes ) sera ma fanfic priencipal.
on continue par:
- les parodies naruto fusions
inspiré de dragon ball z, cette fanfic qui s'aproche plus d'une parodie, prends un element inportant du celebré manga dragon ball z: la fusion. vous verez des fusions totalement inedits des personages de naruto. un melange entre naruto, dbz, et kingdom hearts, les personages de naruto vont fusionés pour créers des ninjas surpuisants.
ensuite, il y aura :
- naruto high scholls
vous avez peut-étre déja imaginez a quoi resemblerez le monde de naruto, en version high scholls, moi je vous le donne a travers cette fanfic. naruto en version high shcolls, c'est asser diferent de sa version original car le monde des ninjas ne sera plu le meme.
pour finir, voici:
- 4 fanfics sur pokémon
je ferais 4 fanfics sur 3 couples de pokémon: 2 fanfics sur le couple sachaxondine, 1 fanfic sur le couple sachaxflora, et une fanfic sur le couple sachaxaurore.
voila, merci de ne pas fait de topics ici, vous pouvez poster bien sur pour posez vos comentaires sur mes fanfics. voila. a bientot. | |
|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: mes prochains fanfics Jeu 8 Mai - 19:58 | |
| chouette, je veux lire aussi^^ | |
|
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: mes prochains fanfics Sam 17 Mai - 12:55 | |
| Idem! | |
|
~Winry~ Obsedée de la Mécanique
Nombre de messages : 269 Personnage préféré : Winry, l'obsédée d'la mécanique XD Mission RPG : Fabriquer des automails pour Edo ^^ Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: mes prochains fanfics Dim 18 Mai - 14:11 | |
| | |
|
| Sujet: Re: mes prochains fanfics Dim 1 Juin - 0:05 | |
| Cool,une de plus! | |
|
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: mes prochains fanfics Mer 2 Juil - 3:07 | |
| | |
|
naruto Maître des Fan Fictions et Fan de Naruto et Sakura!!!
Nombre de messages : 226 Age : 32 Personnage préféré : naruto uzumaki, sora, yusuké, sangoku, et mes amours de sakura haruno, et temari... xd Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: mes prochains fanfics Mer 2 Juil - 18:35 | |
| merci beaucoup de vous interez autant a mes fanfics je vous remercie beaucoup. je ferais le plus vite que posible pour qu'elles soient mit sur le forum et pour que vous la lisez. encore merci beaucoup. | |
|
| Sujet: Re: mes prochains fanfics Lun 21 Juil - 12:04 | |
| OK! Bon travail Naru'! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes prochains fanfics | |
| |
|