| Royaume de l'Alchimie Mille pétards!!!Un fo' sur FMA!!! |
|
| Les règles | |
| | Auteur | Message |
---|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Les règles Sam 5 Avr - 16:12 | |
| J'ai enfin décidé de verrouiller les règles! Comme quoi,le fo' ne fait que avancer!!!! | |
| | | Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Les règles Dim 6 Avr - 19:12 | |
| | |
| | | Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Les règles Sam 19 Avr - 12:26 | |
| Bha quoi?Au début,c'est parce que je voulais bien qu'on floode dedans,maintenant,moins! | |
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Les règles Dim 20 Avr - 11:10 | |
| ptdr un bete changement d avis ? ^^" | |
| Sujet: Re: Les règles Sam 3 Mai - 21:26 | |
| Bha,non,c'est parce qu'on ne floodait plus dedans depuis longtemps,alors,j'ai décidé de la verrouiller! | |
| Sujet: Re: Les règles Jeu 8 Mai - 19:53 | |
| ah c etait betement pour ca ? lol^^ | |
| Sujet: Re: Les règles Sam 17 Mai - 12:46 | |
| Voui! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les règles | |
| |
| | | | Les règles | |
|