| Les soeurs Armstrong | |
|
|
Vous préférez laquelle soeur Armstrong ? | 1.)Celle du Manga | | 50% | [ 2 ] | 2.)Celle de l'Animé | | 50% | [ 2 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
~Winry~ Obsedée de la Mécanique
Nombre de messages : 269 Personnage préféré : Winry, l'obsédée d'la mécanique XD Mission RPG : Fabriquer des automails pour Edo ^^ Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Les soeurs Armstrong Ven 4 Avr - 19:48 | |
| | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Les soeurs Armstrong Sam 5 Avr - 15:28 | |
| Euh... Aussi incroyable que cela puisse paraître... Je préfère celle du MANGA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'sais pas pourquoi!Elle a son charme disons! L'autre est un peu trop "nunuche" à mon goût... | |
|
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Les soeurs Armstrong Dim 6 Avr - 19:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Les soeurs Armstrong Sam 19 Avr - 15:43 | |
| Ouais,son autorité! (Un peu comme Izumi quoi! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Les soeurs Armstrong Dim 20 Avr - 11:12 | |
| lol tu aimes izumi ? les femmes de caractere ? ( winry alors ? XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les soeurs Armstrong Sam 3 Mai - 22:09 | |
| Izumi,oui! (Je préfère quelqu'un qui est stricte et torride avec moi,mais,qui m'apprend quelque chose que quelqu'un de mou qui ne m'apprend rien! ) Winry,bha,euh...Déjà,avant..J'pensais même pas qu'elle était avec Edo! (Vous vous souvenez,je croyais que c'était Rose moi!!!! ) Donc,bha,euh...Mais,maintenant,ça va...Je commence tout doucement à l'apprécier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les soeurs Armstrong Jeu 8 Mai - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les soeurs Armstrong Sam 17 Mai - 13:46 | |
| Bha,écoute,au début du manga,tu t'en doutes pas vraiment que c'est avec elle qu'il va finir! Ils ne s'arrêtent pas de s'engueuler et rougit avec Rose!Moi,j'aurais dit Rose avec lui et Al avec Winry! (Pauvre Al si on y pense! ) Toutes façons,ça pouvait être tout pour mon frère,du moment qu'il était heureux... Mais,OK,dans le manga,je veux bien avouer qu'il n'y a pas confusion! Mais,là,Winry,elle est différente! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les soeurs Armstrong Dim 18 Mai - 13:25 | |
| pauvre winry quand meme XD tu dois vraiment etre le seul a ne pas comprendre qu ils etaient ensemble^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les soeurs Armstrong Dim 1 Juin - 0:59 | |
| Oh,c'est bon!Hein!Il n'y avait vraiment rien qui nous mettait sur la piste à part leur caractère similaire! | |
|
| |
Alphonse Fan de FMA
Nombre de messages : 20 Age : 31 Personnage préféré : Alphonse Mission RPG : Retrouver mon corps d'origine Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Les soeurs Armstrong Mer 26 Aoû - 13:47 | |
| Moi j'aime bien (et mieux) celle de l'anime elle est trop meugnonne et bon celle du manga elle fout un peu les j'tons quand même bon quoique qu'avec le frère la soeur devait être pareil. N'est-elle pas mignonne comparé à c'est quand même autre chose non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les soeurs Armstrong Dim 1 Nov - 17:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les soeurs Armstrong | |
| |
|
| |
| Les soeurs Armstrong | |
|