| Un membre de la famille ... | |
|
|
Un membre de la famille ... | 1.)Oui | | 33% | [ 1 ] | 2.)Non | | 33% | [ 1 ] | 3.)J'en sais rien | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
~Winry~ Obsedée de la Mécanique
Nombre de messages : 269 Personnage préféré : Winry, l'obsédée d'la mécanique XD Mission RPG : Fabriquer des automails pour Edo ^^ Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Un membre de la famille ... Ven 4 Avr - 19:47 | |
| | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Un membre de la famille ... Sam 5 Avr - 15:29 | |
| Euh...Moi,oui!J'en ai UNE! | |
|
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Un membre de la famille ... Dim 6 Avr - 19:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Un membre de la famille ... Sam 19 Avr - 15:44 | |
| Ma mÔman!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Un membre de la famille ... Dim 20 Avr - 11:12 | |
| ah et comment tu l as decouvert ? °_0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Un membre de la famille ... Sam 3 Mai - 22:10 | |
| Simple!Je lui ai une jour parlé de l'Alchimie et elle a répondu de son petit air coquin:"Tu sais que j'ai des livres là-dessus?" Je lui ai répondu que "non",elle ne me l'avait jamais dit! C'ets alors qu'elle m'a donné son super livre sur l'Alchimie!!!Une vraie petite brique!!!Alors,maintenant,avec les 3 livres que je possède,je peux au moins comparer mes différentes sources!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un membre de la famille ... Jeu 8 Mai - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un membre de la famille ... Sam 17 Mai - 13:47 | |
| Ouais,hein? Sauf qu'elle ne m'a rien appris... Prochaine étape:récolter la rosée du matin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un membre de la famille ... Dim 18 Mai - 13:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un membre de la famille ... Dim 1 Juin - 1:00 | |
| Parce que je vais tenter de faire une expérience bientôt!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre de la famille ... Lun 2 Juin - 10:40 | |
| ne fait pas de bétises va pa faire sauter ta baraque!!! elle les a eu où les livres sur l'alchimie ta moman???? |
|
| |
~Winry~ Obsedée de la Mécanique
Nombre de messages : 269 Personnage préféré : Winry, l'obsédée d'la mécanique XD Mission RPG : Fabriquer des automails pour Edo ^^ Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Un membre de la famille ... Mar 3 Juin - 10:06 | |
| Et toi fullmetal-hagane, tu es la seule à connaître/aimer l'Alchimie dans ta famille ? On ne va plus revoir Ed de ci-tôt s'il fait tout pêter LOL ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un membre de la famille ... Lun 23 Juin - 11:46 | |
| Fullmetal-hagane Je sais pas!Elle n'en n'avait qu'un! (De mon père? )Mais,j'ai été en racheter des nouveaux récemment! Même si la pêche fut moins bonne que la fois passée... C'est bon,ch'uis en vie! Mes petites expériences,c'est pas pour tout de suite malheureusement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un membre de la famille ... | |
| |
|
| |
| Un membre de la famille ... | |
|