| Recueil d'illustrations n°2 | |
|
|
Vous l'avez?Si oui,en quelle langue? | 1.)Oui,et,en français!TADAM!!! | | 67% | [ 2 ] | 2.)Non,je ne l'ai pas encore acheté... | | 33% | [ 1 ] | 3.)Y a un 2ième recueil? | | 0% | [ 0 ] | 4.)En Jap'!Comme notre cher Admin...-_-" | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Recueil d'illustrations n°2 Mer 26 Mar - 23:32 | |
| Vous l'avez?Si oui,en quelle langue? | |
|
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Recueil d'illustrations n°2 Ven 28 Mar - 11:48 | |
| oui, je l ai en francais^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Recueil d'illustrations n°2 Sam 5 Avr - 15:24 | |
| Moi,je l'ai en Jap'...Et EN FRANCAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tadam!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Recueil d'illustrations n°2 Dim 6 Avr - 19:15 | |
| pourquoi en jap lol^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recueil d'illustrations n°2 Sam 19 Avr - 15:41 | |
| Je sais pas,parce que je voulais l'acheter plus vite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recueil d'illustrations n°2 Lun 5 Jan - 17:20 | |
| en french!!!!!!!!!!!!!!!! il est trop bien!!!!!!!!!!!!! est ce qu'on peut trouver le 1er en core dans les librairies par hasard?????????? |
|
| |
| Sujet: Re: Recueil d'illustrations n°2 Jeu 15 Jan - 12:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recueil d'illustrations n°2 Ven 16 Jan - 15:37 | |
| oki merci c'est bon je crois que j'ai trouvé mon bonheur |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Recueil d'illustrations n°2 Mar 20 Jan - 2:55 | |
| Les deux sont encore en librairire par chez moi! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recueil d'illustrations n°2 Ven 30 Jan - 17:15 | |
| quelle chance moi j'ai trouvé le 2 à 20 km de chez moi -_- dans la ville ou je fais mes études |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Recueil d'illustrations n°2 Lun 20 Avr - 0:01 | |
| Wouaw... C'est une sacré trotte! ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Recueil d'illustrations n°2 Lun 20 Avr - 12:50 | |
| Moi,j'ai les 2,je ne sais plus si je l'ai déjà dit! (Enfin,ch'ai plus si j'ai les 2 en fait!!! Râh,j'vais vérifier!!! ) Bravo F-H!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recueil d'illustrations n°2 Lun 20 Avr - 14:30 | |
| Comment pouvez-vous oublier si vous avez ou non les recueils d'images de Fma? O_O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recueil d'illustrations n°2 Lun 20 Avr - 15:55 | |
| si je pouvais avoir le 1 sa serait bien oh tu sais adralya c'est plus pratique quand tu fais tes études et que t'es a coté sa aide si la où j'habitais ils faisaient leur boulot j'en serai pas là à me lamenter sur mon sort pour le 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Recueil d'illustrations n°2 Sam 13 Juin - 21:41 | |
| Mais,je les ai!Qu'est-ce que j'ai encore dit moi?!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recueil d'illustrations n°2 Sam 13 Juin - 21:44 | |
| c'est bon je vais avoir le 1 pour mon annif |
|
| |
| Sujet: Re: Recueil d'illustrations n°2 Dim 1 Nov - 17:44 | |
| TROP COOL!!!!!!!!!!!! 'Faut vénérer celui qui te l'offre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recueil d'illustrations n°2 Lun 2 Nov - 13:39 | |
| ouais mais c'est pas pour encore lol est ce que quelqu'un en a d'autre artbook en francais a part le 1 et le 2 ?????? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recueil d'illustrations n°2 | |
| |
|
| |
| Recueil d'illustrations n°2 | |
|